Y-Brush : la brosse à dents 10 secondes qui révolutionne le brossage

  • COLGATE - Brosse à Dents Extra Clean Medium - Favorise une Bonne Santé Bucco-Dentaire - Nettoie en Profondeur - Atteint les dents du fond - Lot de 4 Brosses à Dents
    BROSSE À DENTS EFFICACE : Avec son design élaboré pour un nettoyage des dents optimal, la brosse à dents Extra Clean est idéale pour préserver l'hygiène bucco-dentaire. Brosse langue pour éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine ACTION EXTRA CLEAN : Cette brosse à dents atteint facilement les dents du fond pour un nettoyage des dents complet, en profondeur, même dans les zones difficiles d'accès RECOMMANDATIONS : Pour préserver votre hygiène bucco-dentaire, les dentistes recommandent de remplacer votre brosse à dents tous les 3 mois MODE D'EMPLOI : Brossez-vous minutieusement les dents, deux fois par jour, pendant au moins deux minutes ou conformément aux conseils d'un professionnel de la santé bucco-dentaire EXPERT MONDIAL EN SANTÉ BUCCO-DENTAIRE : Présente dans la plupart des pays du monde, la marque Colgate développe des produits d'hygiène bucco-dentaire innovants et performants, pour un sourire radieux et une bonne santé buccale

y-brush-brosse-a-dents-10-secondes-qui-revolutionne-le-brossage
Une brosse à dents sonique, qui promet un brossage complet et efficace en moins de 10 secondes. C’est ce que propose Y-Brush, cette start up 100% française qui chamboule et révolutionne le soin dentaire depuis quelques années. Présentation et analyse de cette petite merveille.
En tant que beaux mâles modernes et aguerris que vous êtes, vous devez forcément connaitre la chanson. Chaque matin, c’est en effet toujours le même refrain incessant qui se joue sous vous yeux. Après une courte nuit, marquée par quelques galipettes précises et plaisantes, votre maudit réveil sonne brutalement. Et c’est un nouveau matin très pressé qui s’offre à vous.
Vous vous réveillez en moins de 5 secondes, vous prenez les premiers vêtements qui trainent à vos pieds et vous filez aussitôt à la salle de bain pour faire ressortir l’homme viril, classe et élégant qui vous caractérisait la veille. Mais après un petit-dej’ effectué à la vitesse de l’éclair, avec notamment un piteux café avalé en mode Usain Bolt – et alors que vous sembliez enfin être à l’heure pour vous rendre au boulot – vous oubliez de vous débarrasser de votre haleine de poney et de vous brosser les dents.
Résultat, c’est un autre passage à la salle de bains qui se dessine pour vous. Et une perte de temps considérable qui prend forme avec de précieuses secondes perdues, brosse à dents et dentifrice à la main. Ce problème là, que nous connaissons tous, n’est maintenant qu’un vaste souvenir et de l’histoire ancienne. Puisque Y-Brush, avec sa brosse à dents révolutionnaire, offre un brossage rapide et ultra complet en à peine 10 secondes. Adieu les retards au boulot !

A lire aussi  [Test & Avis] La crème dépilatoire pour homme Veet Men

Y-brush – la start up révolution et made in France 

y-brush
Mais qui se cache donc derrière cette petite révolution du soin dentaire ? Qui est à l’origine de cette innovation qui facilite tous nos matins où nous sommes à la bourre et toujours en retard ?
Pour une fois, dans ce domaine très précis, scientifique et technologique, ce n’est pas un grand groupe industriel gavé par des milliards et des milliards qui se cache derrière tout ça. Mais simplement une belle start up 100% française.
Après plusieurs notables participations au CES et des précommandes records, la marque s’était déjà auparavant taillée un petit nom. Mais, victime de son succès, les stocks étaient totalement épuisés et Y-Brush n’avait pu connaitre son essor de rêve. Depuis, les brosses à dents miracles sont de retour. Et c’est bien tous les hommes modernes qui vont pouvoir profiter de cette brosse à dents super sonique.
Bon à savoir, la brosse à dents en question n’est pas sortie de la tête des fondateurs d’Y-Brush par hasard. Mais la petite merveille a plutôt souffert d’un travail acharné, notamment après quatre ans de recherche et développement, accompagnés de dentistes et de professionnels du soin dentaire.
Enfin, c’est aussi toute la fabrication et l’ingénierie d’Y-Brush qui prend également place en France. Les brosses à dents miracles sont effet toutes fabriquées et conçues sur le sol français, dans ses propres entreprises et usines de la région lyonnaise. La brosse à dents 100% française est donc bien là.

Un brossage de dents optimal doit durer 2 minutes : Y-brush le propose en 10 secondes

y brush utilisation 10 secondes
Selon les dentistes et autres professionnels du soin dentaire, un bon brossage de dents doit au minimum durer deux minutes. Sans oublier que des gestes précis et millimétrés sont à effectuer, brosse à dents en main.
Pourtant, dans toutes les salles de bains de la planète, très peu de personnes passent un temps aussi conséquent à prendre soin quotidiennement et de cette façon de ses belles dents. Se frotter les « chicos » intensément pendant deux minutes tient en effet beaucoup plus d’un précieux conseil que de la réalité. La moyenne d’un brossage de dents chez un adulte est d’ailleurs de 43 secondes.
Y-Brush déboule donc sur ce marché fermé du soin dentaire avec un processus de rêve : une brosse dents éclair qui offre un brossage ultra rapide et complet en même pas 10 secondes. Le tout sans avoir à agiter vaillamment le bras pour effectuer le brossage, puisque tout se fait automatiquement. Et voila comment transformer une bonne problématique matinale en une belle petite révolution.

A lire aussi  Homme : Comment masquer sa calvitie ?

Comment fonctionne la brosse à dents Y-brush ?

y-brush-fonctionnement
La brosse à dents révolution d’Y-Brush est très simple à utiliser. Et elle se présente simplement sous la forme d’un petit dentier souple – un peu à la manière d’un protège-dents de boxeur – à placer sur ses dents. Elle propose trois modes de vibration : un mode doux en 15 secondes, un mode standard en 10 secondes et un mode intensif en 5 secondes. Concernant son autonomie, il faudra compter 2 à 3 mois d’utilisation (en comptant deux brossages par jour) avant de la brancher sur son socle pour une petite partie de recharge.
En forme de Y – comme le nom de la marque l’indique – la brosse à dents contient plus de 35 000 filaments en nylon qui brossent en simultané les dents et les gencives. Pour le reste, une fois placée sur l’arcade supérieur ou inférieur de vos dents, il suffit de légèrement mâchouiller la Y-Brush, et la vibration sonique et les filaments de la brosse à dents font le reste.

Il existe deux tailles de brosses à dents Y-Brush, en S pour les enfants âgés de 4 à 12 ans, et en M pour les personnes de plus de 12 ans. Mais la brosse à dents révolution est capable de s’adapter à toutes les formes et tailles de dents grâce à sa souplesse et sa flexibilité.

y-brush-

Voici la version pour les enfants.

Coté prix, il faudra enfin compter un peu plus de 100 euros pour un pack all-inclusive, avec plusieurs accessoires que propose Y-brush pour accompagner sa brosse à dents, comme avec un applicateur de dentifrice ou un sac de voyage. Bon à savoir également, vous pouvez utiliser le même manche avec plusieurs brosses.
Adieu les pertes de temps dans la salle de bains au moment de se brosser les dents ! 

Comment moins transpirer des pieds ?

Kiwi Désodorisant pour Baskets, Embout Diffuseur à Double Face, Sneaker Deodorizer, 100 ml. KIWI SNEAKER DEODORISER est un puissant désodorisant pour baskets qui les garde

Electro Mix
Logo