Wryst Elements – la nouvelle collection de montres luxueuses inspirée des sports extrêmes

wryst-elements-ph3
Hello les gentlemen ! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une de notre grande passion sur ce blog : les montres ! En tant que mâles modernes et toujours à l’affut de nouvelles tendances que nous sommes, nous passons en effet énormément de temps à la rédaction à la recherche de nouvelles montres et autre garde-temps modernes et stylés.
Pour nous, une montre est beaucoup plus qu’un simple et vulgaire accessoire de mode, et qu’elle soit à petit prix ou de luxe, elle en dira généralement beaucoup sur la personne que nous sommes. Que ce soit au niveau de notre personnalité ou du style que nous voulons nous donner.
Aujourd’hui, après quelques semaines sans vous donner d’autres nouvelles sur le sujet, nous revenons donc vers vous tous avec une collection et une gamme de montre qui risquent bien de vous plaire si les montres de luxe et de sport font partie de vos références. Puisque nous allons vous présenter la nouvelle collection Elements de Wryst, une marque d’horlogerie suisse que vous connaissez déjà sur le Gentlemanmoderne. Découvrons tout ça ensemble !

Les montres Wryst : entre élégance, sport et authenticité mondiale

Pour rappel, si vous êtes tout nouveau et que vous faites vos premiers pas sur ce blog, Wryst est une grande marque suisse qui s’est spécialisée dans les montres luxueuses et sportives. Imaginées dans la tête du designer-horloger suisse Jacques Fournier pendant plus de 3 ans, les montres Wryst mêlent ainsi avec brio certaines caractéristiques de design de luxe dans une parure sportive.
Mieux encore, toutes les montres Wryst bénéficient également des plus hauts standards de traditions horlogères, et elles combinent plusieurs techniques de productions ultra-modernes. Une approche et un mode de production de pointe, qui a ainsi permis à la marque de décrocher le label de renommée mondiale Swiss Made, gage absolu d’authenticité certifiant chaque création en tant que produit authentique originaire de Suisse !
Pour le reste, toutes les montres Wryst intègrent avec elles des matériaux les plus innovants et les plus durables possibles, avec notamment des attributs de résistances sans précédents. On retrouve ainsi par exemple de l’acier inoxydable de qualité supérieure 516L ou encore des revêtements en carbon amorphe DLC (Diamond Like Carbon) qui assurent une montre sans la moindre trace d’usure et de rayures pendant des années !

A lire aussi  Test de la montre montre running SF-810 Runsense d'Epson

Plusieurs collections et pour tous les styles

De grande qualité et répondant à des standards de luxe et d’authenticité très élevés, les montres Wryst sont proposées sous plusieurs et différentes collections. Dans un de nos articles précédents, nous vous présentions les modèles des collections Ultimate et Force, qui correspondaient parfaitement aux besoins des hommes modernes désirants une montre robuste, avec du caractère et qui peut facilement se porter dans la vie de tous les jours.
Après ces deux collections, Wryst a une nouvelle fois travaillé sur une gamme nouvelle. Cette dernière étant plus précisément inspirée des sports extrêmes, des sports de glisses et d’aventure. Cette gamme là se nomme Elements, et nous vous la présentons juste en dessous.
Bon à savoir, les montres Wryst sont toutes produites en édition limitée, et leur production s’arrête et ne se renouvelle plus une fois le stock écoulé. Ce qui fait de chaque montre Wryst un produit vraiment rare et précieux ! 

La collection Wryst Elements

La collection Elements de Wryst est donc directement inspirée des sports les plus extrêmes.  Une ligne de conduite que nous retrouvons à travers le design des parures, car les montres Wryst Elements se montrent beaucoup plus agressives et ambitieuses que celles des autres collections. Très futuristes dans ses lignes, les montres Elements offrent un nouveau cadran 3 aiguilles avec des couleurs vives et plus attrayantes que jamais.
Totalement uniques dans l’industrie horlogère, elles sont produites uniquement en petites séries de 75 pièces. A noter dans le même temps que chaque montre de la collection Elements inclus deux bracelets confortables de couleurs différentes. De quoi changer de style et de look très rapidement !

A lire aussi  Essai des PEAK TP9-II, les nouvelles chaussures de Tony Parker

La montre Wryst Elements PH3

montre-suisse-sport-wryst-ph3
En édition limitée noire et verte avec un design innovant et ultra-sportif, la montre Wryst Elements PH3 fait partie des modèles phares de la gamme. Sa couleur verte qui s’associe au noir lui donne un coté très futuriste, et le second bracelet inclus avec la montre (entièrement vert) apportera encore plus de modernité et de fraicheur à la parure. Ici, le revêtement noir en carbone de la montre (qui offre une très longue longévité à la montre) est notamment utilisé pour la fabrication de pièces de moteurs de Formule 1.

La montre Wryst Elements PH4

montre-de-sport-wryst-ph4
De son coté la Wryst Elements PH4 s’affirme elle avec du jaune pour accompagner le noir moderne et imposant de la montre. Comme pour toutes les autres montres de la collection, le second bracelet est lui entièrement de la couleur secondaire qui accompagne le bracelet initial. Et ici, le jaune donne un aspect très orienté sports automobiles.

La montre Wryst Elements PH5

montre-luxe-homme-wryst-ph5
En continuant dans la gamme Elements, la Wryst PH5 fait plutôt elle dans le sensationnel. Puisque cette dernière dispose d’un étonnant coloris orangé. Combiné au noir de la montre, le résultat est assez réussi et la Wryst Elements PH5 se mue elle aussi en une parfaite incarnation des sports extrêmes, notamment avec ce orange très agressif et tape à l’oeil.

La montre Wryst Elements PH6

montre-noire-wryst-ph6
On enchaine avec la grande star de cette collection Elements, notamment parce que sur les 75 pièces crées seulement 5 sont aujourd’hui encore disponibles. Et il faut dire que la Wryst Elements PH6 a de quoi faire tourner la tête, particulièrement parce que son coloris rouge est sublime !

A lire aussi  Un look Kiabi cool et tendance pour la rentrée

La montre Wryst Elements PH7

montre-homme-bleue-wryst-ph7
Pour terminer cette petite présentation de la gamme Wryst Elements, terminons par un autre modèle phare de la gamme. Avec son joli bleu, la montre Elements PH7 vient boucler une collection dignement inspirée des sports extrêmes. La montre est très vive et possède du caractère, et elle sera parfaite pour endurer des activités sportives en environnements hostiles !
Pour accompagner vos sessions de sports extrêmes et avoir un garde-temps incassable et moderne lors de vos sorties, Wryst Elements est surement la montre qu’il vous faut !
Découvrez les modèles actuellement disponibles de cette marque de montres Suisses WRYST.
wryst-elements

La protéine whey peut-elle faire maigrir ?

Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey Protéine en Poudre avec Whey Isolate, Proteines Musculation Prise de Masse, Vanille Crème Glacée, 30 Portions, 0.9kg, l'Emballage Peut

Electro Mix
Logo