Vidéo : Dimitri Yachvili piégé par Gonzague lors d’une fausse pub !

dimitri yachvili piege gonzague
Dimitri Yachvili, le demi de mêlée de l’équipe de France, est tombé dans le piège de Gonzague lors du tournage d’une fausse publicité. Voici la vidéo !
 
Gonzague est un humoriste qui a déjà fait ses preuves sur le net. Il relève régulièrement les défis que les internautes lui lancent et le résultat est toujours mortel !
Dimitri Yachvili est demi de mêlée de l’équipe de France de rugby et du Biarritz Olympique.
 
Gonzague s’est fait passer pour le réalisateur d’une pub que Dimitri devait faire pour Pétrole Hahn et en a profité pour entrainer le rugbyman dans un canular énorme ! Il ne lui a rien épargné : ordre, insulte, ridiculisation, etc.. Le plus drôle est de voir Dimitri Yachvili ronger son frein et tenter de garder son calme malgré les agressions de ce faux réalisateur insupportable. On peut dire qu’il ne manque pas de self contrôle !
Gonzague commence par proposer à Dimitri une scène avec un serpent qui est la plus grande phobie du sportif. Après l’avoir insulté de « gonzesse » et de « bouffon » il va lui faire parler japonais, va vouloir lui apprendre le rugby et va même tenter de lui faire imiter un singe !! C’n’est pas gagné ! Vous voulez savoir jusqu’où est allé Dimitri? Regardez la vidéo 😉
 
Le plus drôle est de voir Dimitri Yachvili se jeter sur Gonzague une fois que celui ci lui a révélé l’embrouille..
 
Voici la vidéo :

A lire aussi  Dodo et son distributeur d'oreillers gratuits !

Comment réduire ses impôts ?

Comment défiscaliser et réduire ses impôts en 2021 en France ? 0,00 € Les nouvelles règles de la location meublée pour augmenter son patrimoine et

Electro Mix
Logo