[Test] Le vibromasseur Point G Mantric de Lovehoney

test mantric lovehoney vibromasseur point g forme
Voici notre test du vibromasseur Point G Mantric de Lovehoney, vous ne le connaissez pas encore, mais croyez-nous, il gagne à être connu !
Vous devez vous dire « encoooore un vibro spécial Point G ?… on a du faire le tour là non ? ». Et ben non. On a été aussi surpris que vous quand ce petit jouet est arrivé chez nous, et franchement, avec son air de pas y toucher, il assure ! Et en rapport qualité/prix, à 49 euros, il est imbattable ! Pour en savoir plus, vous pouvez aller jeter un oeil sur le site de Lovehoney, ou alors lire encore un tout petit peu (pour en savoir VRAIMENT plus…).

Le vibromasseur Point G Mantric de Lovehoney – Le test

Packaging et prise en main

On fait toujours un peu la même chose avec les sex-toys : on regarde la boîte en premier. Est-ce que c’est beau ? Chic ? Fun ? Est-ce que ça donne envie ? Là, surprise, notre petit Mantric arrive dans une petite boîte en carton non colorée, super discrète, même le facteur ne saurait pas ce qu’il y a dedans. Sauf s’il a l’esprit un peu mal tourné… Parce que sur la boite couleur carton, il y a quand même un très joli logo façon mandala qui, quand on le regarde de plus près, s’avère être composé de certaines formes anatomiques bien connues… On vous laisse le regarder de plus près.
test mantric lovehoney vibromasseur point g emballage
En tout cas, ce petit logo, qui ne se révèle qu’à ceux qui le regardent vraiment ça nous a bien plu !
A l’ouverture, pas de chichis, pas de satin : notre jouet est là, bien emballé, avec son petit chargeur. Pas de pochette de rangement (dommage), et surtout, pas de notice… On espère qu’on réussira à s’en sortir… En tout cas, l’objet est très joli avec sa couleur rose foncé, et surtout ultra doux, tellement qu’on a envie de s’en servir immédiatement ! La forme semble parfaitement adaptée à la stimulation du Point G, la base plus large offre une bonne prise en main, et une sécurité si jamais vous décidez de l’utiliser pour du massage prostatique (ce qu’il sait faire aussi !). On est plutôt bluffés par la qualité de l’objet, surtout sorti de sa petite boîte qui ne paye pas de mine !
test mantric lovehoney vibromasseur point g avis
Allez, un petit coup de charge, et on va pouvoir s’y mettre ! Justement tiens, le chargeur, c’est comment ? Comme le Mantric est 100% étanche, la prise de branchement du chargeur est planquée DANS le silicone : pour charger, il vous faudra enfoncer le chargeur dans un trou qui va vous sembler très serré au début, mais finalement ça passe (ça vous parle ? ;)). En fait le chargeur traverse le silicone, qui viendra se refermer quand vous l’enlèverez, pour éviter les infiltrations d’eau ! N’ayez pas peur d’enfoncer fort, faut que tout rentre…

Mode de fonctionnement, vitesses, et efficacité

Le Mantric Point G est chargé, et il n’attend que nous. Petit tour d’horizon avant de nous lancer : un seul bouton, qui sert à la fois à mettre le sex toy en route et à changer les vitesses. Ça ça nous plaît, parce que devoir tâtonner pour trouver le + ou le – c’est pas toujours facile ! Et en plus, on découvre que le Mantric a une petite fonctionnalité supplémentaire mais qui change la vie : un éclairage LED. Non, pas juste un éclairage LED qui sert à rien et qui transforme votre vibro en sabre laser, un éclairage LED coloré où chaque couleur correspond à un mode de vibration. Un véritable éclair de génie ! Hé oui, parce qu’une fois que vous avez trouvé votre mode de vibration favori, il suffit de se rappeler si c’est le rose ou le bleu, et avec la navigation à un seul bouton, même dans le noir vous l’aurez vite retrouvé ! Mais pourquoi les autres fabricants n’ont jamais pensé à ça ??
test mantric lovehoney vibromasseur point g souplesse
Le vibromasseur Point G Mantric de Lovehoney vous propose 7 modes de vibration, ça peut sembler peu mais finalement, devoir naviguer à travers 30 options en pleine action, c’est pas vraiment pratique, donc finalement, 7 c’est parfait. 7 modes avec donc chacun sa couleur. Du plus lent au plus rapide, le Mantric nous surprend par sa puissance : il est petit, mais il envoie ! en plus, sa base élargie est super pratique à tenir, que ce soit pour une utilisation en solo ou en duo. D’ailleurs en duo, il peut être inséré pour être simplement associé à une stimulation clitoridienne (allez, on sort la langue et on suit le mode d’emploi qu’on vous a préparé !), ou carrément associé à votre engin à vous (dans ce cas là, désactivez la vibration d’abord, puis remettez-la en route quand vous serez bien calé, ça sera plus simple !).
test mantric lovehoney vibromasseur point g
Vous pouvez aussi l’utiliser comme masseur prostatique, puisque sa base élargie le sécurise pour une utilisation anale, à vous de voir si vous réussissez à trouver le fameux Point P, cousin du Point G (pour en savoir plus sur le Point P – pas les matériaux de construction non – allez faire un tour par ici).
Bref, il est petit, mais absolument redoutable d’efficacité. Les modes de vibration sont puissants, et associé à un tout petit peu de mouvement (pas besoin de beaucoup !), il peut faire grimper votre chérie aux rideaux très vite ! Il semblerait également que le Mantric soit un très bon outil pour expérimenter avec le potentiel coté « fontaine » de Madame, alors à vous de tester et de nous raconter comment ça c’est passé !

Conclusion – notre avis sur le vibromasseur Point G Mantric de Lovehoney

Bluffés. Et très heureux de l’avoir découvert !
Le vibromasseur Point G Mantric de Lovehoney a beau être petit, il est puissant et très (très !) efficace ! Il masse pile là où il faut, il est super pratique d’utilisation (le code couleur lumineux c’est 5 étoiles !), et il est ultra agréable !
Les points forts :

  • Son design : forme idéale, base ergonomique et silicone ultra doux
  • Le codage couleur des modes de fonctionnement
  • Il est versatile : vaginal (Point G), clitoridien (parce que ses vibrations sont géniales), anal (Point P), dans le bain… Franchement, faut l’emmener partout même en vacances celui là ! 
  • Sa puissance surprenante
  • Ses modes de vibration variés
  • Son coté waterproof
  • Son prix ! 49 euros, c’est le meilleur (petit !) investissement de l’année !

Les points faibles :

  • Aucun – et c’est rare!

Courez vous le procurer, c’est le sex toy parfait pour les débutants qui veulent pimenter leur vie sexuelle comme pour les collectionneurs de jouets aux pratiques débridées, et à ce prix là, ça serait dommage de s’en priver !

Voir le Point G Mantric sur le site Lovehoney.

Electro Mix
Logo