[Test] Le Soraya 2 de Lelo, le rabbit repensé

test lelo saraya 2 vibromasseur
Voici notre test du Soraya 2 de Lelo, la nouvelle version de leur double stimulateur – rabbit, pour les intimes – parce que le plaisir, doublé c’est bien, amélioré c’est le top !

Cliquez ici pour voir le Soraya 2 chez Lelo :

bouton lelo
Bon, les rabbit, on connaît. Lelo ne les a pas inventés, il en existe depuis des décennies, avec des stimulateurs clitoridiens en forme de lapin, de doigt, de dauphin… Bref, on a tout vu. Alors comment rendre encore meilleur un type de sex toy qui sait déjà doubler le plaisir ? C’est à cette question que se sont attelés les ingénieurs de chez Lelo – mais ont-ils réussi ?

Le Soraya 2 de Lelo – Le test

Packaging et prise en main

Vous le savez, on est fans du packaging de Lelo : les boîtes sont toujours ultra élégantes, elles laissent entrevoir l’objet du délit, qui lui aussi est toujours très beau – assez pour pouvoir les mettre en déco sur une étagère et que maman vous complimente sur votre nouvelle sculpture.
Notre nouveau jouet nous arrive avec sa pochette de rangement en satin, et un petit sachet de lubrifiant au cas où on voudrait s’en servir là tout de suite (et comme à chaque fois qu’on ouvre une boîte Lelo, on en a envie…).
test lelo saraya 2 boite
Pour la première fois, un tout petit bémol. Avec un tel objet, Lelo nous propose 12 modes de vibration (on va en reparler rassurez vous), qui peuvent parfois dissocier le stimulateur vaginal du stimulateur clitoridien. On a cherché dans la boite pour trouver le manuel qui nous fasse un petit topo des modes, mais rien… On a seulement trouvé un micro manuel des fonctions basiques qui nous parle plutôt de garantie que d’orgasmes, et qui nous conseille d’aller télécharger le manuel complet sur le site de Lelo. Sauf que… il n’y est pas. Et que sur la page de description du Soraya 2 on ne trouve qu’un manuel qui nous reparle de la disposition des boutons ou du chargement de l’appareil, mais toujours rien sur nos 12 modes de vibration… Pas très pratique tout ça…
test lelo saraya 2 emballage

Mode de fonctionnement et vitesses

Justement alors, ces 12 modes, on en parle ?
Comme sur tous les appareils Lelo, on trouve 3 boutons : un + et un – qui vont nous permettre d’ajuster l’intensité de chaque mode, et un bouton central qui permet d’allumer et d’éteindre l’appareil (une pression courte pour allumer, et une pression longue pour éteindre), mais aussi de changer de mode de vibration : chaque pression change de mode.
test lelo saraya 2 bouton
Et ces fameux modes mystérieux, on a pris le temps de les étudier pour vous ! Voici donc notre description des 12 modes de vibration du Soraya 2 de Lelo, dans l’ordre où ils se suivent (derien les amis ;))

  • Mode alterné : les 2 stimulateurs vibrent de manière alternée – cadence moyenne
  • Mode simultané : les 2 stimulateurs vibrent en même temps de manière discontinue – cadence moyenne
  • Mode simultané exponentiel : les 2 stimulateurs vibrent en même temps avec une intensité croissante – cadence moyenne
  • Mode alterné exponentiel : chaque stimulateur vibre de manière croissante en alternance – cadence moyenne
  • Mode alterné exponentiel : chaque stimulateur vibre de manière croissante en alternance – cadence rapide
  • Mode alterné : les 2 stimulateurs vibrent de manière alternée – cadence rapide
  • Mode simultané exponentiel : les 2 stimulateurs vibrent en même temps avec une intensité croissante – cadence rapide
  • Mode simultané exponentiel : les 2 stimulateurs vibrent en même temps avec une intensité croissante – cadence ultra rapide
  • Mode aléatoire utilisant les 2 stimulateurs
  • Mode simultané – vibration continue
  • Stimulateur vaginal seulement
  • Stimulateur clitoridien seulement

Et en plus, pour chacun de ces modes, vous pourrez ajuster l’intensité (donc la puissance de la vibration) à l’aide des boutons + et -, si avec toutes les combinaisons possibles, vous ne trouvez pas votre bonheur, on ne sait plus quoi faire 🙂

Le Soraya 2 en action

Petit rappel sur l’intérêt du rabbit et de la double stimulation. L’orgasme clitoridien c’est génial, et c’est (un peu) plus facile à atteindre que l’orgasme vaginal (via le Point G), plus profond et encore plus génial. Le but du rabbit c’est de stimuler ces 2 zones là en même temps pour un orgasme puissance 2 si les planètes sont alignées… Mais l’autre avantage du rabbit, c’est que non seulement il masse le point G et la partie externe du clitoris, mais en plus ses vibrations titillent délicieusement tout le reste du clitoris (qui est un organe plus grand que ce qu’on ne croit, allez voir par ici si vous ne nous croyez pas !).
test lelo saraya 2 prise en main
Le Soraya 2 a été designé sonographiquement, c’est à dire que ses concepteurs ont utilisé de l’imagerie médicale, notamment échographique, pour être sûrs d’avoir la bonne carte au trésor de l’anatomie féminine ! Et par rapport à son prédécesseur ils ont fait plusieurs améliorations : le stimulateur vaginal a une plus grosse tête, pour mieux masser le point G, l’angle entre les 2 stimulateurs a été réduit pour plus d’efficacité sur plus de femmes, et le stimulateur clitoridien est plus souple.
Résultat des courses : alléluiah ! Pour celles (nombreuses…) qui ne voient que peu d’intérêt à un stimulateur vaginal seul, le Soraya 2 va exaucer tous vos rêves. Il masse dedans, vibre partout, titille à l’extérieur, et fait montre d’une puissance assez fabuleuse si vous avez envie de faire monter la température vite et bien ! Les mode d’intensité les plus basses eux aussi, ont un petit coté basse fréquence très très plaisant !
test lelo saraya 2 clito
L’anneau de maintien le rend super facile à tenir et utiliser, et la souplesse de la petite branche rend les mouvements de va et vient ou de massage interne faciles sans perdre le contact avec le clitoris. Bref, on en redemande !

Conclusion – Notre avis sur le Soraya 2 de Lelo

Un vrai sex toy de luxe, du packaging au design, en passant par les performances (et le prix…). Comme (quasiment) toujours avec les jouets Lelo, on s’est régalés, c’était délicieux et on a apprécié à la fois le design facile d’utilisation et les modes de vibration redoutables d’efficacité! Un vrai beau cadeau à faire ou à SE faire ! Et si vous cherchez d’autres idées sexy, n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre blog sexy !
Les points forts :

  • Son design repensé pour faire plaisir à (presque) toutes les anatomies
  • Son silicone, toujours aussi doux et agréable
  • Ses modes de vibration et d’intensité quasi infinis !
  • Son anneau de maintien, aussi beau qu’utile

Les points faibles :

  • Son prix, qui en fait un sex toy de luxe…

Cliquez ici pour voir le Soraya 2 chez Lelo :

bouton lelo

Electro Mix
Logo