Test des vêtements BODYTALK : fashions et confortables

BODYTALK, LANGUAGE CORPOREL
BODYTALK, LANGAGE CORPOREL ! Ça m’a tout de suite plus ! Alors quand il a fallu un rédacteur pour tester la nouvelle collection sportswear, je me suis jeté dessus bien évidemment.
La marque Grecque créée en 1996, par George LEOUTSAKOS et Fotios DANDIS est passée par bien des rebondissements depuis son premier magasin dans le centre d’Athènes. Après un développement au Moyen Orient et en Afrique, elle arrive enfin en France en 2013.
La collection homme 2015 se veut bien dessinée, fashion et confortable. Extérieurement, le style est cool et détendu. Bien taillés, les hauts vous donneront une belle ligne et les dessins sont plutôt fun et dans l’air du temps.
Je suis assez exigeant sur la matière et les finitions dans deux domaines : les fringues et la Panna cotta, et j’ai été assez surpris de la robustesse du produit. Contrairement à des marques beauuuucoup plus chères, ce n’est pas terminé à la va vite.
En ce qui concerne les tailles, autant pour les hauts rien à signaler, autant pour les bas, au vu du style, mieux vaut choisir une taille bien plus petite. Si vous portez du L en général, mieux vaut prendre un M au risque de faire un peu pyjama, à moins que vous aimiez porter vous pantalons amples. Le S serait alors plus ajusté, bien mieux pour le style et laissant quand même de la flexibilité pour les mouvements.
Sinon il faut avouer que la matière est très agréable à porter et ça donne tout de suite du style.
1065
Même si BODYTALK vend ses vêtements comme des vêtements de sport, ils sont clairement fait pour une utilisation streetwear, ou à la maison à la cool. Bien sur ils se prêtent très bien à la musculation à la maison ou en salle, à un petit footing de printemps, ou à une petite montée de colline entre amis, mais en aucun cas à un entrainement intensif.
Quant à la ligne femme (que je n’ai bien sur pas essayé), elle est assurément sexy, beaucoup plus faite pour le sport, idéale pour le Fitness, le Pilate, le beach volley ou le Yoga.

N’hésitez pas à visiter le Showroom sur Paris ainsi que leur site : bodytalk.com

Parfois, ça vaut la peine d’aller voir chez les Grecs !

Electro Mix
Logo