[Test] Call Of Duty : Infinite Warfare

  • Call of Duty : Infinite Warfare
    Plate-forme : PlayStation 4 Edition : Standard Version Française / Européenne
  • Call of Duty: Black Ops 4 + Calling Card - Exclusivité Amazon
    Article en solde ! Cet article est soldé dans la limite du nombre d’unités indiqué ci-dessous. Une fois ces unités vendues, cet article ne sera plus soldé. 1292 unité(s) de cet article soldée(s) à partir du 12 janvier 2022 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon) Call of Duty: Black Ops 4 sur PS4 Cette édition inclut une Calling Card exclusive (6ème image sur la page produit) - Cet élément de personnalisation est visible sur votre profil et lors de chaque élimination effectuée
  • Patch Morale tactique Call of Duty Infinite Warfare United Nations Space Alliance UNSA 8 x 10 cm - Emblème humoristique brodé avec crochet et boucle - Pour vestes, tissus et jeans
    Taille : 8 x 10 cm - Patch tactique de haute qualité. 100 % brodé avec crochet au dos et crochet au dos pour un enfilage facile. Qualité testée et garantie pour une durabilité maximale. Parfait pour attacher à un sac tactique, un sac à dos, un sac de pistolet, une veste ou à appliquer sur n'importe quelle surface Velcro. 3 patchs et ruban adhésif de même taille emballés dans un sac résistant à l'humidité.
  • PDP Victrix Gambit Manette Filaire pour Xbox Series XIS
    LA MANETTE XBOX LA PLUS RAPIDE DU MONDE - Jusqu'à 8 fois plus rapide dans le temps de réponse grâce à la technologie Gambit Dual Core. MAPPABLE BUTTONS, BUMPERS, PADDLES & TRIGGERS - Personnalisez votre manette et utilisez l'application Victrix Control Hub. Modifiez votre style de jeu avec les D-Pads interchangeables et les Thumbsticks Pro. Ajustement Esports Gamer Hair Triggers avec 5 positions d'arrêt, Sniper Stick, et la connectivité filaire. NEXT-GEN ESPORTS GAMING - Adapté à des jeux comme Halo Infinite, Fortnite, Mortal Kombat, Call of Duty (COD) Modern Warfare / Black Ops, DOTA 2, Overwatch, Rainbow 6, APEX Legends, FORZA, Monster Hunter, Gears of War.. SUPPORT MULTI-PLATFORM - Officiellement licencié par Xbox pour Xbox One, One X, Series X, Series S, PC (ordinateur Windows 10) Dolby Atmos inclus avec accès à vie via la prise audio 3.5mm avec votre casque filaire Victrix, PDP ou autre casque préféré. CONFORT TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE - Des faces avant confortables et interchangeables pour garder vos mains fraîches et sèches et réduire la fatigue.
  • Call of Duty: Infinite Warfare - Includes Terminal Map (Xbox One)
  • ACTIVISION PS4 CALL OF DUTY INFINITE WARFARE LEGACY EDITION PER PS4 VERSIONE ITALIANA
    Le jeu ultime 2 en 1 avec Call of Duty : Infinite Warfare et Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Trois modes de jeu différents : Campagna, Multijoueur et Zombi. de la guerre classique sur grande échelle Une campagne de call of duty à rappeler Une lutte contre un ennemi fanatique
  • Call Of Duty: Infinite Warfare - Legacy Edition & Terminal Bonus Map (Playstation Exclusive) (PS4)
    À la base, infinite warfare revient aux racines de la franchise où la narration cinématographique et immersive occupe le devant de la scène La campagne est un retour aux racines militaires et granuleuses de la franchise dans de nouveaux environnements jamais vus auparavant dans la franchise Le joueur se lancera dans une histoire de guerre classique sur la guerre à grande échelle

call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-2
Le Call Of Duty cru 2016 est arrivé et porte le nom de Infinite Warfare. Si il a subi une vague de colère des gamers avant sa sortie pour son choix futuriste, que vaut réellement le nouveau Call Of une fois la partie lancée ? La réponse dans ce test.

Call Of Duty : Infinite Warfare – Le test

La saga Call Of…

La saga Call Of Duty est un monument dans le jeu vidéo moderne. FPS le plus vendu de tous les temps sur console, les attentes sont énormes chaque année et les haters sont aussi très nombreux. Le fait d’être le FPS le plus vendu (et donc le plus exposé) en fait une cible idéale pour les gamers qui lui reprochent généralement un moteur graphique dépassé, une campagne solo trop courte et un mode multi en retard par rapport à la concurrence. Malgré ces critiques, chaque opus se vend comme des petits pains ! Voyons ensemble cet épisode 2016.
call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-5

L’ambiance intergalactique

La première bande annonce de Call Of Duty : Infinite Warfare avait fait enrager les gamers par son coté futuriste. J’ai fait abstraction de tout cela, me suis lancé dans le jeu sans apriori et pour être franc je dois dire que cette ambiance de vaisseaux à la Star Wars m’a beaucoup plu ! Le choix de placer cet épisode dans le turfu est pour moi une bonne chose et j’ai kiffé les scènes d’action spatiales pour la conquête du système solaire qui apporte beaucoup de spectacle.
call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-3

Un mode solo plutôt bon !

Le mode solo de Call Of Duty : Infinite Warfare est agréable ! Si le scénario n’a rien d’extraordinaire, le solo devient surtout intéressant comme toujours par son sens du spectacle et (et c’est plus inhabituel) par ses missions secondaires qui proposent de nombreux styles de jeu fun et cool à jouer ! Ces missions secondaires apportent de la fraicheur à cet opus, ce qui n’est pas pour nous déplaire !
J’ajoute que le solo est aussi moins linéaire qu’à l’accoutumé ce qui est une excellente nouvelle tant ce point me décevait dans les précédents épisodes.
call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-6

Un mode zombie 100% fun !

Le mode zombie de Call Of Duty : Infinite Warfare n’a jamais été aussi fun ! Si vous connaissez déjà le mode zombie des épisodes précédents alors vous connaissez le principe : on pose son cerveau et on tire dans tous les sens ! Cet épisode 2016 est encore plus déjanté et va encore plus loin dans le n’importe quoi et surtout dans le fun. Le plaisir de jeu est énorme et vous aurez du mal à lâcher la manette.
call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-mode-zombie

Un mode multi plutôt moyen

Le mode multi de Call Of Duty : Infinite Warfare n’est pas mauvais en soit mais ne m’a pas non plus emballé. Pour être franc avec vous quand j’ai joué à Infinite Warfare je sortais de 2 semaines de nuits blanches sur le multi de Battlefield 1 (voir notre test ici), je suis donc obligé de faire la comparaison. Et ce match est remporté par Battlefield 1 qui atteint un niveau de plaisir de jeu bien supérieur à celui de ce nouveau Call Of.
call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-4

C’est le titre de la boite

Mon avis sur Call Of Duty : Infinite Warfare

Call Of Duty : Infinite Warfare n’est pas le meilleur épisode de la série mais c’est loin d’être le plus mauvais. Si vous ne supportez pas Call Of alors passez directement votre chemin, en revanche si vous êtes fan il est indispensable grâce à un solo très bon, une ambiance futuriste spectaculaire et un mode zombie jouissif !

Voir Call Of Duty : Infinite Warfare chez Micromania.

 
Electro Mix
Logo