[Test & Avis] le F1s Developer’s kit RED, le masturbateur révolutionnaire de LELO !

test avis f1s lelo masturbateur developers kit red sexe
Voici notre test et avis du masturbateur nouvelle génération F1s Developer’s Kit Red de chez LELO ! Un outil magique, doté de plusieurs technologies censées révolutionner la masturbation masculine ! C’est parti !
La bande-annonce du produit (et oui on ne rigole pas chez LELO !) :
https://www.youtube.com/watch?v=RfPtTCKzz28&feature=emb_title
bouton lelo

Le F1s Developer’s Kit Red, notre test !

Si vous suivez régulièrement nos articles sexy sur Gentlemanmoderne, vous avez forcément dû vous rendre compte que les sextoys masculins prenaient une place importante dans nos chroniques. La triste époque où seules les femmes avaient le droit de se doter de sextoys en tout genre pour leurs plaisirs personnels est en effet révolue, et de nos jours, les hommes ont eux aussi le droit et l’occasion de se satisfaire en solo avec de formidables outils ! C’est donc dans cette logique que nous avons pu tester le fameux masturbateur F1s Developer’s Kit Red de LELO, un magnifique sextoy conçu exclusivement et absolument pour Monsieur ! Évidemment, il sera tout à fait possible de l’utiliser avec un autre partenaire, et l’expérience n’en sera d’ailleurs que meilleure… Mais à la base, le F1s de LELO est un masturbateur qui est surtout imaginé pour être utilisé en Solo, car le principe d’utilisation est super simple. On y insère somptueusement son pénis en érection, et des technologies venues d’un autre temps nous emmènent dans un tout nouveau monde, où des ondes vibrantes, chaleureuses et une douceur paradisiaque s’occupent de nous. Après quelques utilisations et quelques voyages au pays de ces nombreux plaisirs, nous vous donnons donc notre avis dans ce test !

Un packaging soigné et un masturbateur très élégant

Tout d’abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, le masturbateur F1s est présenté et dévoilé dans un packaging vraiment soigné. On en avait déjà l’habitude avec les différents sextoys LELO que nous avions testé par le passé (comme le sextoy pour couples LELO Ida ou le simulateur de sexe oral ORA 2) et ici aussi, LELO n’a pas bâclé son travail. Le sextoy est emballé dans une boite très discrète, et en l’ouvrant on ne se rend pas du tout compte qu’un masturbateur nouvelle génération se tient devant nous ! L’ouverture d’un coffret LELO est d’ailleurs quasiment un rituel, et dans le cas du F1s, des tas d’accessoires en tout genre accompagnent notre futur compagnon !
test avis f1s lelo masturbateur developers kit red boite
Un spray nettoyant, un manuel d’instructions, le chargeur USB pour recharger la bête, et même des gants et une pancarte « NE PAS DÉRANGER » complètent ainsi le lot pour pousser le délire encore un peu plus loin ! Résultat, on a vraiment envie de s’y mettre ! En plus, le sextoy en lui même est lui aussi très travaillé et d’un design et d’une élégance remarquables ! Il se présente sous la forme d’un tube d’une quinzaine de centimètres en aluminium texturé de première qualité, noir et très discret. Et la principale nouveauté est que contrairement à son prédécesseur, le F1s Developper’s Kit Red dispose carrément d’un corps transparent, le tout éclairé par quelques LED, où il est donc possible d’observer son pénis en pleine action ! Une nouveauté vraiment idéale pour tous les hommes voulant observer de plus près leur petit protégé en plein moment de plaisir !

Des technologies « SenSonic » et « Cruise Control » à notre service

Pour le reste, son utilisation reste d’une simplicité enfantine. Une fois son pénis en érection et badigeonné de lubrifiant adapté, il faut juste l’insérer dans l’orifice ultra doux et confortable du masturbateur, pour se laisser bercer par les technologies de la machine. Durant votre partie de plaisir, libre à vous alors d’effectuer des mouvements de va-et-vient avec le tube, mais sachez que les plus grandes sensations sont produites grâce au double moteur de l’outil et à ses technologies SenSonic et CruiseControl. Le double moteur offre des vibrations conventionnelles en plus pour stimuler encore plus intensément et efficacement notre pénis. Les ondes soniques du F1s sont profondes et massent notre engin avec une intensité vraiment saisissante. Un fait encore plus accentué donc, avec les technologies SenSonic et CruiseControl.

test avis f1s lelo masturbateur developers kit red moteur

On devine les différents moteurs à l’intérieur du F1s.

La première envoie des ondes délicieuses et délicates dans tous le pénis, sans pour autant l’inonder de vibrations trop directes (résultat : la sensation est la plus naturelle possible), et la deuxième garantie que le tube ne perde pas une touche de puissance pendant son utilisation, notamment en contrôlant l’intensité du joujou à la lettre. Des technologies de pointe qui baladent donc notre pénis dans des contrées de plaisirs jamais explorées auparavant, et qui sont parfaitement saisissantes dès le premières secondes d’utilisation. On peut même contrôler les vibrations depuis l’interface du sextoy, avec des boutons + et – permettant d’ajuster à sa guise les degrés d’intensité. Le résultat est donc très agréable mais aussi vraiment surprenant, car s’il y a une chose à retenir, c’est qu’aucune main humaine ne saura reproduire les effets du F1s Developer’s Kit Red !
test avis f1s lelo masturbateur developers kit red commande

Une application dédiée et un logiciel de kit de développement gratuit

Lors de notre test nous avons aussi pu connecter le tube en mode Bluetooth à l’application dédiée qu’on peut trouver sur nos smartphones (elle est disponible sur IOS et Android). Car oui, le F1s de LELO est un sextoy qui s’adapte à notre époque, et il est possible d’augmenter les vibrations ou la chaleur du tube directement à partir de l’appli ! Une fonctionnalité vraiment appréciable qui permet aussi de suivre nos performances avec le F1s Developer’s Kit Red, puisque des capteurs sensoriels sont présents dans le sextoy pour mesurer toutes nos prouesses au fil du temps ! 

test avis f1s lelo masturbateur developers kit red gant

Les gants vous seront réellement utiles lorsque la chaleur va monter !

Mais LELO va aussi plus loin et propose carrément aux utilisateurs de développer eux-mêmes leur application grâce aux données récoltées par l’appli et les capteurs sensoriels. Il faudra alors simplement un Software Developer’s Kit (SDK) qui est un petit logiciel à télécharger. Une idée particulièrement originale qui permettra peut être à un développeur junior de développer une application révolutionnaire dans le monde des sextoys ! Sinon, le sextoy est aussi rechargeable via un petit câble USB (il a une autonomie d’environ deux heures), et il peut donc s’emmener partout !

Un outil de qualité et facile d’entretien !

Enfin, le F1s Developer’s Kit Red est aussi un sextoy de qualité et vraiment très rassurant au niveau de l’entretien (dans un récent article on vous expliquait d’ailleurs comment nettoyer ses sextoys). Durant notre test, nous l’avons utilisé plusieurs fois et donc lavé à plusieurs reprises, et l’entretien est très rapide et facile. Le F1s est entièrement étanche et peut donc se laver très rapidement, et il peut aussi être utilisé sous la douche ou dans le bain. Ses matériaux sont tous certifiés et de qualité, avec un alliage en aluminium, du plastique ABS et du silicone ultra-doux hypoallergénique. On peut donc l’utiliser en toute tranquillité !
test avis f1s lelo masturbateur developers kit red bouche

Notre avis sur le F1s Developer’s Kit Red

Avec ses technologies révolutionnaires dans le domaine des sextoys masculins, son design élégant et original (la petite fenêtre pour voir son pénis est vraiment innovante) et sa qualité rassurante, le F1s Developer’s Kit Red de LELO est donc un incontournable pour tous les hommes en quête de sensations fortes et nouvelles avec un sextoy ! D’ailleurs, et nous le répétons encore, mais aucune main humaine ne pourra reproduire les effets de ce merveilleux jouet ! Seule petite ombre au tableau, le sextoy fait un bruit assez fort pendant son utilisation, ce qui n’est pas très pratique quand on veut se faire plaisir tout en restant discret… 
Ses points forts : 

  • les technologies SenSonic et CruiseControl
  • la fenêtre pour observer son pénis en action
  • les rainures internes courbées pour des plus grandes sensations
  • le fait de pouvoir contrôler l’intensité du sextoy
  • le canal en silicone sans danger pour la santé
  • l’application Bluetooth dédiée
  • le port USB pour charger et les 2 heures d’autonomie
  • le packaging (avec les gants et la pancarte « Ne Pas Déranger »)

Son point faible : 

  • le bruit du sextoy lors de son utilisation

bouton lelo

test avis f1s lelo masturbateur developers kit red dont

Ne pas déranger !

Electro Mix
Logo