Sense Tube, l’innovation au service du plaisir masculin !

sense tube masturbateur test avis
Qu’est-ce que le Sense Tube ? Un objet remplit de technologie au service du plaisir masculin. Onaniste convaincu (ou non), on vous dit tout à ce sujet !

L’importance du plaisir de l’onanisme

On ne le dira jamais assez, le plaisir c’est important ! Et ce, que l’on soit en couple, ou célibataire. Ça contribue quand même un peu à être bien dans ses baskets. Et justement, on va vous parler de quelque chose qui peut vous apporter un peu de plaisir, quelle que soit votre situation. On vous parle de temps en temps des oeufs vibrants et autres sextoys pour ces dames qui sont de jolis cadeaux à offrir voir à partager, mais on ne vous parle peut-être pas assez des équivalents masculin. Pourtant, ils ont leur importance. Ces joujoux peuvent vous apportez énormément de plaisir. Petit plus, les masturbateurs masculin, peuvent vous aider, si vous le souhaitez, à gagner en endurance, vous permettant de vous entraîner pour améliorer vos performances. 

Le Sense Tube

Vous avez bien sûr multitude de masturbateurs masculins, et vous pouvez en retrouver nombre de modèles différents sur le site Passage du désir. Aujourd’hui toutefois, nous allons vous parler d’un modèle en particulier. Tout beau, tout nouveau, il s’agit du Sense Tube. Le Sense Tube est une gaine de masturbation, en silicone souple et particulièrement doux, de la marque Sense-Max. Sa nouvelle gaine fait preuve d’une innovation étonnante dans le domaine.
avis sense tube test homme

  • Vibrante : les vibrations sur tout jouet de bien-être intime, qu’il soit à destination des femmes ou des hommes, sont aujourd’hui essentielles et ne peuvent être occultées. Pour autant, les vibrations ne sont ici, ni trop forte pour ne pas insensibiliser le pénis, ni trop légère, de sorte à ce que vous les ressentiez et qu’elles vous procurent suffisamment de plaisir. Les vibrations se règlent très facilement, et sont particulièrement instinctives.
A lire aussi  Les indispensables de la maison quand on emménage !

avis sense tube test bouton

  • Adaptée : à toutes les morphologies, peu importe votre « pointure », elle est à votre taille, c’est certain.
  • Technologie Air lock : il s’agit là d’une technologie qui permet tout simplement de reproduire l’effet de succion, en plus il est réglable selon ce que vous aimez.

avis sense tube test air block

  • Légère : non, vous n’aurez pas l’impression d’avoir un poids attaché sur une extrémité de votre anatomie. En effet, elle n’a pas de coque rigide, ce qui allège son poids. Pour autant, ne vous inquiétez pas, elle tient « debout » toute seule, elle est très résistante.
  • Sa fonction main libre : elle peut-être également équipée d’une ventouse qui vous permettra de l’utiliser dans la douche, sur une table, ou tout autre comptoir sans la tenir.
  • Facile d’entretien : vous pouvez nettoyer la gaine avec de l’eau chaude et le produit Sense Hygiène.

avis sense tube test gaine

  • 100 % étanche : comme je vous le disais plus haut, vous pouvez l’utiliser sous la douche sans crainte

 

Vous pouvez retrouver le Sense Tube chez PassageDuDésir directement ici !

 
Dites nous si vous avez apprécié cet article, et si vous aimeriez qu’on vous présente d’autres accessoires de plaisir masculin à l’occasion. 
avis sense tube test masturbation
 

Utiliser une gaine pour agrandir son sexe et combler son partenaire de joie 

Le pénis est le membre viril par excellence. La société actuelle tend à laisser penser que plus un pénis est gros et long, plus l’homme est viril et fort. Par conséquent, cela créé logiquement des complexes pour une partie de la population masculine. Avoir un sexe qu’on considère comme petit peut générer des angoisses au moment du rapport sexuel et faire naître la crainte de ne pas faire plaisir à son partenaire. 

A lire aussi  Milf et Cougar : quelle est la différence ?

On le sait, la taille du sexe n’a rien à voir avec le plaisir ressenti par l’un ou par l’autre. Mais psychologiquement, avoir un pénis imposant joue un rôle important. Alors pourquoi ne pas essayer la gaine pour agrandir son sexe ? Si vous êtes complexé, cela peut être une solution idéale pour rendre vos rapports intimes bien plus forts et intenses. 

Il vous suffit d’insérer votre pénis dans la gaine pour gagner en longueur et en épaisseur. Les matériaux utilisés étant en gelée ou en latex, ils sont hypoallergéniques. Vous vous sentirez plus à l’aise et votre partenaire sentira évidemment la différence. Cela peut vous aider à retrouver une vie sexuelle palpitante et à la hauteur de vos attentes. 

Electro Mix
Logo