Réplique de mitrailleuse CM16 LMG – fonctionnement et histoire

replique mitrailleuse CM16 LMG

La mitrailleuse CM16 LMG est une réplique de haute qualité destinée aux tireurs exigeants. Cette arme qui est la plus légère de sa catégorie est parfaite pour jouer sur le terrain. L’arme est équipé d’un système ETU innovant, permettant une programmation individuelle du mode de la mitrailleuse.

Réplique de la mitrailleuse CM16 LMG

La réplique de la mitrailleuse CM16 LMG a été créée à la suite du projet « Combat Machine », qui vise à fournir des armes de haute qualité à un prix raisonnable. La réplique se caractérise par une excellente finition et une reproduction fidèle de la version réelle de l’arme. Les matériaux de la plus haute qualité ont été utilisés pour sa production, ce qui a permis de créer une proposition pour les tireurs très exigeants. Le corps de ce modèle de Réplique airsoft est en polymère renforcé de fibre de verre, ce qui garantit une très haute durabilité et résistance aux dommages. L’arme a aussi été équipée du système ETU (Electronic Trigger Unit), qui contrôle et soutient le travail de la détente. De plus, il vous permet de programmer du sélecteur de tir de l’arme, par exemple pour une série de tirs (burst). La programmation est très simple et implique de placer le sélecteur sur la position souhaitée et de presser sur la détente en la maintenant enfoncée pendant 10 secondes. La possibilité d’adaptation de la mitrailleuse aux préférences individuelles du tireur rend cet équipement parfait pour le sniper d’élite et dans le combat d’assaut. Le système ETU prend également en charge la réactivité de l’arme en appuyant sur la détente. En conséquence, le tireur à plaisir d’utiliser une arme d’une précision extraordinaire.

A lire aussi  Créer un site internet, pourquoi et comment ?

La réplique est conçue pour le tir à moyenne distance. L’utilisation de l’arme peut être encore amélioré par la possibilité d’installer des accessoires supplémentaires, tels que le montage d’un système optique ou d’un silencieux. Le fabricant a également pris soin d’accessoiriser l’arme avec une poignée spéciale qui facilite son port ou sa configuration. La stabilité de la mitrailleuse est assurée par une poignée équipée d’un grip antidérapant.

Qu’est-ce qu’on doit savoir sur le CM16 LMG ?

La mitrailleuse CM16 LMG est une proposition relativement légère pour les tireurs exigeants à la recherche d’armes à soutien élevé. La poignée de crosse a été équipée d’un compartiment pour des batteries de secours, ce qui sera utile au combat. La crosse elle-même est réglable, ce qui permet de l’adapter aux préférences individuelles du joueur. L’arme est assez silencieuse, il n’est donc pas nécessaire de monter un silencieux. La mitrailleuse est légère ce qui sera utile au combat dans des zones où il est nécessaire de courir ou de changer de position fréquemment. L’arme ne fonctionne qu’avec des composants de la plus haute qualité, grâce auxquels nous sommes assurés d’utiliser les équipements de haute qualité. La construction de l’arme est parfaite pour les tireurs gauchers et droitiers. Tous les éléments nécessaires sont placés des deux côtés du boîtier, de sorte que le tireur dispose d’un accès rapide et efficace pour modifier les paramètres. L’arme est fournie avec un chargeur type Ammo Box d’une capacité de 2500 billes, qui est alimenté par deux batteries format AA. Le fabricant ajoute également une fausse ceinture de munitions, ce qui améliore l’esthétique de l’arme et lui donne de l’agressivité.

Oh. Mon. Dieuuu ! Un LEGO Friends !!!

Monissy La Reine des Neiges Elsa Princesse Robe Fille Bleu Col Blanc Duvet Manche Longue Cape Tulle Glace Neiges Imprimé Asymétrique Costume Frozen Mariage Anniversaire

Electro Mix
Logo