Nicotine : mieux comprendre les avantages de la cigarette électronique face au tabac

avantage cigarette electronique tabac nicotine
Jusqu’à il y a quelques années, le mot vapeur était à peine utilisé. La popularité de ce mot augmente de plus en plus, bien sûr en relation avec les e-cigarettes, qui deviennent de plus en plus populaires.
Pourquoi choisir les produits Terpy en ligne pour vos achats de liquides et autres produits de vape en France ? La réponse est simple… vous y trouverez les meilleurs conseils, ainsi que les meilleurs produits de vape.
Mais qu’entend-on exactement par « vapotage » et comment tout cela fonctionne-t-il ?
Vapoter signifie utiliser des cigarettes électroniques car, comme l’activité le décrit déjà, elles produisent de la vapeur.
Et pourquoi ne pas simplement fumer ?
La fumée de tabac classique apparaît lorsque quelque chose brûle – ce qui est le cas des cigarettes de tabac conventionnelles et l’option des cigarettes électroniques est « bien plus saine » offre une toute nouvelle approche de la cigarette.
Avec l’e-cigarette, un liquide est vaporisé – c’est de là que vient le terme familier « vapoter ». Nous expliquerons ci-dessous en quoi consiste ce e-liquide et comment fonctionnent les appareils.
Comment la vapeur est-elle créée ?
La vaporisation du e-liquide est un processus très simple. Chaque appareil contient une soi-disant tête de vaporisateur, également connue sous le nom de bobine, qui vaporise le liquide à l’aide d’électricité et de chaleur.
Cela crée un aérosol qui peut être vaporisé et qui a n’importe quel goût et teneur en nicotine.
Pour faire simple, l’e-liquide est transporté hors du réservoir à travers un morceau de coton attaché à un fil ou un treillis métallique. Sur simple pression d’un bouton sur la batterie, ce fil se réchauffe et transforme le liquide en un aérosol inoffensif, qui peut ensuite être aspiré du vaporisateur vers la joue ou les poumons.
En bref, le vapotage se compose de fil, de coton, d’électricité et d’e-liquide. Combiné dans un appareil petit ou plus grand. C’est exactement ainsi que cela fonctionne 99,9 % du temps.
Une petite exception concerne certains systèmes de pod, qui ont un capteur de pression installé au lieu d’un bouton d’allumage. Cela chauffe alors le fil de manière entièrement automatique tant qu’il est tiré.
Que faut-il savoir sur la nicotine ?
Puisqu’il s’agit d’un sujet plus vaste, nous allons vous expliquer l’addition de nicotine selon différents éléments importants.

  • Le facteur addictif nicotine

La nicotine est, sans surprise, citée par la plupart comme l’une des principales raisons pour lesquelles les personnes ont une dépendance aux cigarettes de tabac.
Après e nombreuses années d’expérience, nous pouvons conclure que cela ne s’applique vraiment de la même façon avec les cigarettes électroniques.
Le plus grand facteur de dépendance pour la plupart des fumeurs est « l’action d’occupation », le temps de repos, l’aspect social de la pause fumeurs commune et de nombreux rituels tels que le « café – cigarette le matin » ou la pause obligatoire après le dîner.
Pourquoi la nicotine de toute façon ?
La nicotine peut provoquer une sorte de « démangeaison », également appelé « coup de gorge » ou simplement « hit » dans la gorge, qui ressemble plus à la sensation familière d’une cigarette de tabac qu’à vapoter sans nicotine.
Heureusement, la nicotine est l’un des moindres maux. Vue de ce point de vue, elle peut certainement aider et est recommandée par nous au début. Bien sûr, elle a ici un effet similaire à celui des cigarettes, mais tous les additifs qui sont autrement ajoutés au tabac sont complètement éliminés, de sorte que leur nocivité est comparable à celle de la caféine dans une tasse de café.
À quoi devons-nous prêter attention ?

  • Beaucoup de vapeur = beaucoup de nicotine, quelle que soit la concentration dans le liquide
  • Peu de vapeur = moins de nicotine, quelle que soit la concentration dans le liquide

Les e-cigs pour une vape MTL
Les appareils MTL sont conçus pour des quantités de nicotine plus élevées, car ils produisent relativement peu de vapeur.
Nous recommandons entre 6 et 12 mg de nicotine pour les nouveaux arrivants qui souhaitent commencer avec un appareil MTL.
Les e-cigs pour une vape DL
Les appareils DL sont conçus pour des quantités plus faibles de nicotine, car ils produisent une quantité relativement importante de vapeur.
Nous recommandons entre 3 et 6 mg de nicotine pour les nouveaux arrivants qui souhaitent commencer avec un appareil DL.
Des concentrations de nicotine différentes
Les mêmes lois s’appliquent actuellement aux liquides en France et dans l’UE. La loi européenne sur les produits du tabac, stipule que les liquides contenant de la nicotine peuvent être vendus dans un maximum de flacons de 10 millilitres.
Pour cette raison, les liquides d’une taille supérieure à 10 ml, appelés liquides à remplissage court, ne peuvent être traités à la nicotine que dans les conditions suivantes.
E-cig shortfill : qu’est-ce que c’est ?
Un liquide à remplissage court est un liquide qui doit être rempli de base (liquide insipide) afin de pouvoir vaporiser le mélange fini avec l’intensité gustative souhaitée par le fabricant.
La plupart des e-cigarettes proposent des injections prêtes à l’emploi afin d’obtenir la quantité désirée de nicotine sans avoir à la mesurer. Les liquides à remplissage court peuvent également être remplis avec des bases liquides disponibles dans le commerce.
Étant donné que les injections finies de nicotine sont limitées à 20 mg / ml de nicotine, les vapes ne peuvent souvent être enrichies qu’avec les injections finies de 0 mg à 3 mg ou 6 mg de nicotine / ml.
Quelle base de nicotine ?
Nous vous recommandons de commander 100 mg / ml de base, dissous dans 100 % PG, afin de pouvoir mélanger n’importe quel liquide à presque n’importe quelle concentration sans trop le diluer.

Piercing homme : où se faire percer ?

DYKHMILY Imperméable Chaussure de Securité Homme Femme Basket de Securite Anti-Piercing Embout Acier Légere Respirante Antidérapantes (Noir,43 EU) Imperméable: La tige est recouverte d'une couche

Comment gagner de l’espace dans son appartement ?

ECOVACS DEEBOT N8+ Aspirateur Robot Laveur 2-en-1 avec Station d'auto-vidage, Aspiration Puissante, Navigation Intelligente LDS, Barrières Virtuelles, Idéal pour Poils d'animaux, Contôle APP/Alexa 【Expert en

Electro Mix
Logo