Musculation : réussir sa sèche avec le CLA

  • CLA Acide Linoléique Conjugué 3000 mg par dose | 180 capsules d'huile végétale de Carthame 100% naturelle | Pour perdre du poids et augmenter la croissance musculaire naturellement
    ❤️ EXCELLENTE FORMULE DE CLA ACIDE LINOLÉIQUE CONJUGUÉ à base d'huile végétale de Carthame 100% Naturelle qui favorise la perte de poids, augmente la masse musculaire, brûle l'excès de graisse corporelle et aide à perdre du poids. Cela aide également à réguler le cholestérol et à lutter contre les radicaux libres, en protégeant le système cellulaire contre l'oxydation, grâce à son pouvoir antioxydant. 👌 LA MEILLEURE CLA: Fabriquée à partir d'huile végétale de Carthame 100% Naturelle avec une concentration de 80% d'Acide Linoléique Conjugué. 1000 mg de CLA par capsule dans une bouteille avec 180 capsules d'huile végétale, semble être une quantité suffisante pour 2 mois. Nous offrons ce produit sous forme de capsules d'huile pour assurer une biodisponibilité et une absorption optimales. 🌿 QUALITÉ MAXIMALE ET GARANTIE A 100%: Notre produit est 100% naturel, sans gluten, sans lactose, sans soja, sans stéarate de magnésium, sans sucre, sans conservateur, sans arôme ajouté, non transgénique (sans OGM). 🔝 FABRIQUÉ EN EUROPE selon les bonnes pratiques de fabrication (GMP en anglais) et ISO. Hivital Foods est enregistré au AECOSAN sous le numéro 26.019181B. 💰 GARANTIE 100% SATISFAIT: Si vous n'êtes pas complètement satisfait, nous vous rembourserons votre argent!

musculation-reussir-seche-cla
Hey les gentlemen ! Les beaux jours arrivent tout doucement, le soleil et les belles petites chaleurs font tranquillement leur apparition, et il est grand temps pour nous de profiter de cette période pour se sculpter un corps d’Apollon. Pour cela, et pour exhiber nos magnifiques corps d’athlètes en toute décontraction, il est nécéssaire de passer par la case musculation.
Mais pour conjuguer le tout et partir sur de bonnes bases, il va aussi falloir penser à éliminer toute la graisse que l’on a tragiquement accumulé pendant l’hiver. Un programme de sèche est donc inévitable pour éliminer pour de bons tous nos excès. Et pour maximiser au mieux ce programme, je vous présente aujourd’hui un complément alimentaire qui va très bien vous aider pour y parvenir : le CLA.
Plus connu sous le nom d’Acide Linoléique Conjugué, cet acide gras est une petite pépite pour parfaitement réussir sa sèche en musculation. Je vous en parle bien évidemment dans cet article mais vous pouvez dans le même temps consulter ce site pour approfondir ses connaissances à propos du CLA.

Le CLA, mais qu’est-ce que c’est ?

Le CLA est un type de graisse de la famille des Oméga-6 que l’on retrouve dans certains aliments. Il est ainsi naturellement présent dans les produits laitiers et certaines viandes comme le bœuf, et il peut aussi être synthétisé en laboratoire comme complément alimentaire. Vivement plébiscité par les athlètes, les fans de musculation et les bodybuilders, le CLA est ainsi souvent consommé pour ses effets de réduction de la masse graisseuse ou simplement pour éliminer le gras accumulé lors de la prise de masse.

Pourquoi prendre du CLA en période de sèche ?

Sous forme de complément alimentaire, le CLA offre plusieurs bienfaits en période de sèche et en musculation. Sa consommation devient dès lors très intéressante pour les raisons suivantes.

Le CLA diminue le stockage des graisses

Comme annoncé plus haut, le CLA a un effet bénéfique sur le stockage des graisses. Il va en effet restreindre la capacité du corps à stocker les graisses et va dans le même temps favoriser leur élimination.

Le CLA évite « l’effet yoyo » lors d’un régime alimentaire

Lors d’un régime alimentaire, et donc lors d’une période de sèche en musculation, par exemple, il est assez fréquent de voir des personnes craquer et retomber dans leur excès quelques semaines plus tard. C’est ce que l’on appelle « l’effet yoyo ». Le CLA sous forme de supplément alimentaire permet lui de perdre durablement la graisse.

On ne trouve pas assez de CLA dans notre alimentation quotidienne

Le CLA se retrouve dans des aliments de notre alimentation quotidienne, comme dans les produits laitiers ou la viande. Cependant, sa quantité dans ces aliments là est très faible. Et il faudrait ingurgiter des tonnes et des tonnes de viandes et de produits laitiers chaque jour pour profiter pleinement des effets de cet acide gras.
Une chose à évidemment pas faire, surtout quand on sait que ces deux types d’aliments doivent êtres consommés avec modération, notamment à cause de leurs lipides élevés. Une prise de CLA par l’intermédiaire de compléments alimentaires est donc la meilleure chose à réaliser.

Le CLA a d’autres bienfaits sur le corps

Enfin, le CLA n’est pas uniquement actif sur la combustion et la limitation des graisses. Mais il permettrait même d’améliorer la sensibilité à l’insuline, d’augmenter la masse maigre, d’éviter les maladies cardiaques et de renforcer le système immunitaire.

Comment prendre du CLA en musculation et en période de sèche ?

Le CLA en compléments alimentaires se trouve ainsi sous formes de petites gélules. Lors de votre sèche, il est ainsi recommandé d’en consommer entre 3 grammes minimum et 6 grammes maximum par jour.
Bon à savoir, les gélules de CLA doivent être prises peu de temps avant ou pendant le repas pour favoriser leur absorption. La cure de CLA est enfin elle à envisager sur une période de plusieurs mois pour maximiser les chances de perte de graisse sur le long terme.
Bonne et agréable sèche à vous  !

La protéine whey peut-elle faire maigrir ?

Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey Protéine en Poudre avec Whey Isolate, Proteines Musculation Prise de Masse, Vanille Crème Glacée, 30 Portions, 0.9kg, l'Emballage Peut

Electro Mix
Logo