Lumière sur Alexey Klijatov, chasseur de flocons de neige

Macro-Snowflake-1

Alexey Klijatov est un photographe russe passionné par la photo macroscopique (terme employé pour signifier la prise de photos de sujets très petits et grossis 10 fois au moins). Il est également passionné par l’environnement qui l’entoure et notamment donc par la neige, ou plus principalement par les flocons de neige qui compose cette structure solide.

Pour cela, Alexey Klijatov s’est fabriqué un appareil sur mesure afin de pouvoir photographier ses modèles et faire les mises au point les plus parfaites grâce à son Canon A650.

Voici une sélection de ces plus belles prises et ainsi pour observer la complexité de la formation des flocons de neige. Un chef d’oeuvre.

Macro-Snowflake-19 Macro-Snowflake-18 Macro-Snowflake-17 Macro-Snowflake-16 Macro-Snowflake-15 Macro-Snowflake-14 Macro-Snowflake-13 Macro-Snowflake-12 Macro-Snowflake-11 Macro-Snowflake-10 Macro-Snowflake-9 Macro-Snowflake-8 Macro-Snowflake-7 Macro-Snowflake-6 Macro-Snowflake-5 Macro-Snowflake-4 Macro-Snowflake-3 Macro-Snowflake-2 Macro-Snowflake-1

A lire aussi  [Critique] Glass : la déception de ce début d’année
Electro Mix
Logo