Litebit, la plateforme idéale pour débuter ses investissements en cryptomonnaie

  • Investir avec succès dans Bitcoin et les cryptomonnaies: édition Premium en couleur
  • De la blockchain à crypto-investisseur: Comprendre la technologie blockchain et investir stratégiquement dans le Bitcoin, l'Ethereum, le Ripple & Co.
  • Vivre des CRYPTOMONNAIES: Comment investir pour faire partie des millionnaires de demain.

litebit
Il y a quelques mois, l’entreprise néerlandaise Litebit a décroché son droit d’entrée pour figurer en en tant que Prestataires de Services sur Actifs Numériques (PSAN) auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Pour faire plus simple, la plateforme est désormais bel et bien disponible et opérationnelle sur le marché français. Et Litebit séduit déjà ses tout premiers investisseurs en cryptomonnaie. Présentation. 
Si vous êtes un amateur d’investissement et de placement en tout genre, vous avez forcément du tenter l’expérience de l’investissement en cryptomonnaie. Sinon, si vous n’avez toujours pas sauté le pas, vous avez forcément du entendre parler depuis quelques années des cryptomonnaies.
Derrière ce nom assez énigmatique, se cache une véritable monnaie virtuelle dématérialisée, n’impliquant pas la production et l’usage de pièces ou billets. Et depuis 2013 et ses premières heures de gloire, la cryptomonnaie ne cesse de chambouler le marché de la finance mondiale.
Il existe plusieurs types de cryptomonnaie. Et parmi elles, la plus connue est sans aucun doute le Bitcoin. Ce fut la première cryptomonnaie à être mise en circulation, et plusieurs success story d’investisseurs heureux ont fait le tour du monde depuis.
Outre le fameux Bitcoin, les investisseurs aguerris ou en herbe se ruent également sur d’autres cryptomonnaies, comme l’Ethereum, le Litecoin ou encore tout récemment le Shiba Inu (une crypto assez mignonne avec son logo qui représente cette belle race de chiens).
Vous l’avez compris, quand on veut se lancer dans l’investissement en crypto, il y a vraiment de quoi faire. Mieux encore, avec la toute nouvelle plateforme Litebit, tout cela est un véritable jeu d’enfant.

A lire aussi  À la recherche du meilleur rhum du monde - Ma sélection

Que propose concrètement Litebit ?

Très connue en Europe et dans plusieurs pays comme la Belgique, Litebit est une plateforme en ligne qui permet donc d’acheter, de vendre et de gérer ses cryptomonnaies. L’entreprise respecte parfaitement le cadre légal européen, et elle dispose même de sa propre monnaie appelée « crédit ».
Concrètement, chaque crédit de la plateforme représente 1 euro et vous permet d’acheter des cryptomonnaies depuis votre portefeuille. A noter que verser de l’argent sur Litebit est très simplifier puisque la plateforme utilise les moyens de paiements les plus répandus (carte de crédit, virement SEPA etc).

Comment s’inscrire sur Litebit ?

Pour s’inscrire sur Litebit, il n’y a rien de plus simple. Disponible en version web ou en version mobile, il suffit alors de se rendre sur l’une des versions et de se diriger vers le bouton « s’inscrire » en orange.
Litebit répond aux mêmes exigences qu’une banque en ligne sur le sol européen. Dans cette logique, la plateforme demandera donc pas mal d’infos comme votre nationalité, votre pays de résidence, votre date de naissance, et validera votre adresse email et votre numéro de téléphone portable.
Enfin, afin de lutter contre la fraude, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, Litebit procédera à une vérification de votre compte en vérifiant simplement l’authenticité de votre carte identité. Une fois tout cela effectué, vous êtes prêts à investir en cryptomonnaies.

Un large choix de cryptomonnaies et un gros avantage

Litebit propose un large choix de cryptomonnaies avec pas moins de 47 monnaies virtuelles. On retrouve bien évidemment les plus connues comme le Bitcoin, le Litecion, l’Ethereum ou encore le Shiba Inu.
Pour faire mieux, sachez aussi que la plateforme propose un programme d’affiliation qui vous permettra de toucher 25% de commission sur la marge des achats effectués par des amis que vous aurez préalablement parrainés. Vous recevrez alors des Litebit Credits qui ont la même valeur que les euros. Que vous pourrez ainsi échanger à votre tour contre des cryptos. Très sympa.

A lire aussi  25 façons d'occuper vos enfants à la maison

Une sécurité optimale et un service client très présent

Coté sécurité, il n’y a pas vraiment de crainte à avoir avec Litebit. Déjà, et pour faire preuve du sérieux de la société néerlandaise, Litebit a remporté pendant deux années consécutives (2019 et 2020), le prix du Meilleur Courtier Crypto après un vote du public lors des CashCow Awards. 
Toutes les connexions à la plateforme sont sécurisées et chiffrées, et Litebit réalise très régulièrement des audits de cybersécurité afin de vérifier la robustesse de ses infrastructures.
Dans le même temps, si un problème survient ou si une demande en particulier vous vient à l’esprit, la firme basée aux Pays-Bas dispose d’un service client joignable quotidiennement de 9h à 21h.

20 euros offert pour bien débuter ses investissements avec Litebit

Pour vous lancer dans l’aventure crypto et réaliser vos premiers investissements, Litebit propose en ce moment même – et ceci jusqu’au 30 novembre – une offre de bienvenue qui vous permettra de recevoir gratuitement 20 crédits Litebit d’une valeur de 20 euros afin de correctement débuter vos investissements !
Une bien bonne façon de commencer ses placements, de gagner un petit peu d’argent et de rien dépenser pour par exemple effectuer ses cadeaux de Noël

Piercing homme : où se faire percer ?

DYKHMILY Imperméable Chaussure de Securité Homme Femme Basket de Securite Anti-Piercing Embout Acier Légere Respirante Antidérapantes (Noir,47 EU) Imperméable: La tige est recouverte d'une couche

Comment gagner de l’espace dans son appartement ?

ECOVACS DEEBOT N8+ Aspirateur Robot Laveur 2-en-1 avec Station d'auto-vidage, Aspiration Puissante, Navigation Intelligente LDS, Barrières Virtuelles, Idéal pour Poils d'animaux, Contôle APP/Alexa 【Expert en

Electro Mix
Logo