Les indispensables de la maison quand on emménage !

  • Moulinex Cookéo Multicuiseur Intelligent 180 Recettes Préprogrammées Jusqu'ࠠ 6 Personnes 6 Modes deCuisson guidePas à Pas Facile et Rapide 1600W Rouge , 6L
    RECETTES : 180 recettes préprogrammées, disponibles dans votre Cookeo+ multicuiseur intelligent APPLICATION : “Mon Cookéo” ; créez et publiez à votre tour vos propres recettes ; plus de 2500 recettes dans l'application MENUS INTERACTIFS : 4 menus interactifs pour des préparations pas à pas (ingrédients, recettes, manuel, bibliothèque) MODES DE CUISSON : 6 modes de cuisson pour cuisiner sous pression, à la vapeur, dorer, mijoter, cuir doucement, réchauffer ; fonction maintien au chaud jusqu'à 1h30 Réparabilité 10 ans, Garantie 2 ans CUISSON RAPIDE : grace au mode sous pression DEPART DIFFERE : jusqu'à 15h PRATIQUE : pas besoin de surveiller COMPATIBLE : lave-vaisselle (bol + couvercle intérieur)
  • Metronic 495285 Câble TV pour Prise Murale RJ45 - Coaxial Mâle / Mâle - 2 M Blanc
    Sert à relier votre TV à votre prise murale RJ45 Ce câble TV est compatible avec les réseaux de communication Longueur : 2m 1 connecteur RJ45 mâle blindé à contact dorés 1 prise TV 9,52mm mâle

indispensable emmenagement demenagement meuble materiel

Le plus sympa dans le fait de déménager, c’est surtout d’emménager dans un endroit nouveau synonyme d’un nouveau quotidien et d’une nouvelle vie. Mais emménager, comme déménager efficacement demande de prendre certaines précautions et de s’organiser. Cela nécessite aussi quelques indispensables dans votre nouveau logement pour pouvoir rapidement vous installer. Quels sont les objets et mobiliers indispensables dans ce nouveau logement dans lequel vous emménagez ? Le Gentleman Moderne vous répond.

Le matériel pour faire le ménage avant l’emménagement

menage emmenagement materiel menager produit
Quand on emménage, il y a souvent besoin de faire un grand coup de nettoyage avant de vous lancer dans le déballage de vos cartons et dans votre petite vie tranquille. Bien que les logements ne doivent légalement pas être rendus et loués sales, il arrive souvent que ces derniers n’aient pas été habités depuis quelque temps et que l’agence de location ne s’embête pas avec l’embauche d’une société de nettoyage. Ainsi, il vous faudra vous charger de votre ménage tout seul et remettre à neuf ce logement qui est désormais le vôtre. Vous avez aussi la possibilité de consulter notre article sur les accessoires qui font le ménage à notre place à la maison!
Ainsi, nous avons sélectionné pour vous trois produits qui nous semblent indispensables pour récurer la maison.
Le premier article sélectionné pour vous est un aspirateur sans sac. Celui-ci peut également être utilisé comme aspirateur à main. Il est très léger et donc facilement maniable. Il se vide rapidement et facilement, et se nettoie également avec simplicité.
Le second article est un lot d’éponges ultra-costauds multi-usages. Ces éponges sont vendues comme à l’épreuve de toutes les tâches et surfaces. Et d’après les 450 personnes les ayant testées, elles respectent leurs promesses.
Le dernier produit sélection pour vous est une serpillière accompagnée d’un seau. Indispensable pour ne pas seulement aspirer les saletés, mais les nettoyer réellement. La serpillière en coton et micro-fibres vous permettra un lavage rapide et efficace de vos sols avant votre emménagement.

Le mobilier indispensable quand on emménage

mobilier emmenagement meuble pas cher
Quand vous emménagez, et que vous passez votre temps à récurer, à déballer, et à déplacer, vous avez souvent envie en fin de journée de vous affaler. Vous pouvez aussi avoir envie de ne pas manger à même le sol ou de ne pas perdre toutes vos affaires en devant les poser à terre. Ainsi, il va falloir prioriser le déplacement du mobilier au sein de votre nouveau logement.
Le premier mobilier qu’on estime être indispensable, c’est la table et les chaises. Un espace de travail, que ce soit pour poser vos affaires, manger, poser vos fesses ou mettre vos cartons à bonne hauteur. La table et les chaises sont des indispensables à la maison en tout temps.
Le second mobilier indispensable, à la fois pour y poser ses fesses et éventuellement pour y dormir de façon temporaire pendant l’emménagement : le canapé. Celui que nous vous proposons est particulièrement peu cher pour être livré chez vous dans la pièce de votre choix. De plus, il est très bien noté par les clients.
Le dernier mobilier indispensable d’après nous, c’est le meuble télé. En effet, il va rapidement falloir vous installer internet, et donc, votre box, avec votre télévision et éventuellement d’autres appareils et décorations qui coûtent assez cher pour ne pas passer trop de temps dans des cartons. Il peut également s’agir d’une belle bibliothèque ou encore d’un vaisselier, en tout cas, choisissez un mobilier de rangement sur lequel commencer à déballer vos babioles et accessoires High-Tech.

Le linge de maison indispensable dès l’emménagement

emmenagement linge de maison torchon serviette
Un autre élément indispensable dès lors que vous serez en train d’emménager, c’est le linge de maison. En effet, que ce sois pour dormir dans des draps propres, ou encore pouvoir vous sécher les mains après vous les être lavées, il va bien vous falloir un peu de linge de maison pour que vos vêtements ne finissent pas multifonctions. Ainsi, nous avons sélectionné pour vous trois articles intéressants :
Le premier article est un lot de serviettes de bain. Le lot comprend deux grands draps de bain de 140cm par 70cm et deux petites serviettes de bain de 100cm par 50cm. Ce lot est gris, mais est disponible en plusieurs coloris comme le rouge, le vert, le marron ou encore le noir et le blanc.
Le second article sélectionné pour vous est un lot de 12 torchons de cuisine en coton, idéal pour à la fois vous sécher les mains, éviter de vous brûler les doigts sur un plat chaud ou rattraper les dégâts des enfants. On le sait, ces serviettes de cuisine lavables en machine sont des alliés du quotidien.
Le dernier article que nous vous proposons est une parure de lit composée d’une housse de couette, et de deux taies d’oreillers. Il existe de nombreuses parures de lit aux motifs et coloris différents, mais également, à la taille différente pour s’adapter parfaitement à votre chambre à coucher.

Les ustensiles de cuisine à déballer en premier

emmenagement cuisine materiel ustensile couvert service
Parmi les premiers indispensables à la maison lors d’un emménagement, on va retrouver les ustensiles de cuisine et tout ce qui nous permettra de nous nourrir une fois dans notre nouveau logement. Nous vous proposons donc la base de la base des ustensiles de cuisine pour vous en sortir dans cette nouvelle maison :
Le premier lot sélectionné comprend un service en porcelaine de 18 pièces : 6 grandes assiettes, 6 petites assiettes et 6 bols. Idéal pour bien commencer avec de la vaisselle assortie, résistante et pas trop chère.
Le second lot proposé est un set de couverts de 24 pièces, comprenant en 6 exemplaires les fourchettes, les couteaux, les cuillères à soupe et les cuillères à café. Parfait pour accompagner votre nouveau service de vaisselle en porcelaine.
Le dernier lot que nous vous conseillons en matière d’ustensiles de cuisine reprend 42 pièces et est vraiment idéal pour les personnes qui emménagent. Il comprend tous les ustensiles pour faire la cuisine, de la louche qui vous servira votre soupe, aux ciseaux de cuisine, en passant par différentes spatules, râpes, fouet ou ouvre-boite !

Les gros électroménagers à prévoir quand on emménage

emmenagement electromenager cuisine lave lingeLorsque vous emménagez, et à moins que vous ne prévoyez de faire votre lessive à la main, ainsi que votre vaisselle (bien que pour la vaisselle ça se fait), vous aurez besoin de gros électroménagers à la fois pratiques et résistants, et qui ne vous coûtent pas trop cher sur la facture d’électricité. Pour répondre à ce besoin, nous avons sélectionné trois produits:
Le premier article est un Lave-vaisselle de la marque Bosch. Il peut comprendre 13 couverts et contient plusieurs fonctionnalités pratique comme les départs différés, les options de séchage et autres. Sa classe énergétique A++ vous assure de ne pas vous ruiner à son utilisation, et son design noir est très moderne pour ne pas faire sale dans la cuisine.
Le second article est un Lave-linge de la marque Samsung. Sa capacité atteint les 8 kilos et il permet plusieurs technologies de lavage, il dispose également d’une puissance d’essorage importante pour que le linge sèche plus rapidement. Sa classe énergétique A+++ assure également l’économie d’énergie sur la durée.
Le dernier gros électroménager que nous vous conseillons pour votre emménagement est un frigo de la marque CHiQ. Celui ci a une capacité de 157 litres, mais il est disponible en plusieurs tailles et coloris. Il dispose d’un congélateur sur la partie inférieure, ce qui est un avantage pour une conservation prolongée de vos aliments. Sa classe énergétique A+ nous rassure quant à sa consommation.

Les petits électroménagers pratiques à l’emménagement

emmangement petit electromenager indispensable
L’emménagement est aussi une affaire de petits électroménagers pratiques qui rendront petit à petit, la vie plus facile au sein de votre nouveau logement. Ces petits électroménagers peuvent être retrouvés dans la salle de bain, dans la chambre, mais aussi et surtout dans la cuisine. Pour vous, nous avons sélectionné trois indispensables à avoir dès l’emménagement pour plus de pratique :
Le premier petit électroménager que nous vous proposons est un four à micro-ondes. En effet, il s’agit d’un indispensable du quotidien, que ce soit pour faire réchauffer ou décongeler des aliments. Le four à micro-ondes de la marque H. Koenig que nous vous proposons de plusieurs programmes de chauffe, d’un programme de décongélation ou encore d’un minuteur. Son design moderne avec sa porte effet miroir et son tableau de bord digital permettra d’avoir un appareil pratique et beau dans votre cuisine.
Le second petit électroménager que nous vous conseillons pour votre emménagement est une machine à café (si vous en buvez) ou alors une bouilloire pour les amateurs de thé, vous pouvez aussi consulter notre article sur les meilleures machines à thé. Ainsi, vous ne perdrez pas votre courage face à la montage de cartons qu’il vous restera à déballer.
Le dernier électroménager miniature que nous vous proposons est un coup de cœur pour nous, il s’agit d’un grille-pain multifonction qui comprend également une petite plaque de cuisson permettant de préparer le reste de son déjeuner, par exemple, de la charcuterie ou des œufs. De quoi prendre des forces pour partir à l’attaque de votre emménagement.

Vous êtes à présent arrivé à la fin de cet article sur nos indispensables à la maison pour l’emménagement dans un nouveau logement. N’hésitez pas à nous partager les accessoires ou objets qui ont été indispensables pour vous au cours de vos différents déménagements et emménagements.
A lire aussi  [Test] Percko : le T-Shirt qui prend soin de votre dos !

Piercing homme : où se faire percer ?

L’ornement du corps grâce au piercing est une véritable pratique ancestrale qui a lieu depuis la nuit des temps. Aujourd’hui pratiqué majoritairement dans un but

Comment gagner de l’espace dans son appartement ?

ECOVACS DEEBOT N8+ Aspirateur Robot Laveur 2-en-1 avec Station d'auto-vidage, Aspiration Puissante, Navigation Intelligente LDS, Barrières Virtuelles, Idéal pour Poils d'animaux, Contôle APP/Alexa 【Expert en

Electro Mix
Logo