Le parfum Boss Bottled Unlimited fait son show

Y.Cabaye bossLa boutique Hugo Boss des Champs-Elysées accueillait une foule nombreuse ce mercredi 27 avril pour un cocktail VIP des grands soirs. La présentation de l’eau de parfum pour hommes Boss Bottled Unlimited en présence de son ambassadeur Yohan Cabaye a fait chavirer l’audience. Photos et coupes de champagne ont accompagné un évènement marqué par un afflux de célébrités ravies de côtoyer les vêtements élégants de la marque allemande de vêtements haut de gamme.
boss Yohan Cabaye
Les fans sont nombreux pour accueillir le footballeur Yohan Cabaye. Passé par un club parisien bien connu, le joueur évolue depuis juillet 2015 dans le club anglais de Crystal Palace. Son physique avenant en fait un étendard rayonnant pour l’eau de parfum Boss Bottled Unlimited. Son sourire radieux charme l’assistance et les demoiselles ne se font pas prier pour poser avec lui devant une meute de photographes surexcités. Oeillades et accolades s’enchainent pendant de longues minutes. Mais la vraie star de la soirée est bel et bien l’eau de parfum Boss Bottled Unlimited. Sa flagrance aromatique renferme des ingrédients surprenants et envoutants. Menthe rafraichissante, ciste au feuillage persistant, ananas fruité, bois de santal masculin et musc s’appuient sur des feuilles de violette glacées. L’eau de parfum est parfaitement en phase avec l’image de l’homme Hugo Boss charismatique, chic et moderne.
les parfums dedicacés
Des visages connus se font aisément reconnaitre dans la foule. Frédérique Bel est accompagnée d’une charmante bête à poil tandis qu’elle discute avec Mélanie Bernier au détour d’une allée de vêtements chatoyants. Des costumes cintrés, des chemises classeuses, des accessoires chics, les pièces élégantes se multiplient à l’infini et hypnotisent le regard. Hugo Boss ne fait pas les choses à moitié et fait appel au traiteur Butard Enescot pour ravitailler les convives. Les amuse bouches disparaissent vitesse grand V tandis que les coupes de champagne Charles Lafitte se remplissent à l’envie.
boss Cabaye Bel Bernier de Noray
L’essai de l’eau de parfum Boss Bottled Unlimited ravive chez moi le souvenir du grand parfum de ma jeunesse, ce Hugo de Hugo Boss porté si longtemps. Véritable madeleine de Proust, il se fait reconnaitre dès le premier instant. Laissez vous tenter, ses notes puissantes et rafraichissantes sauront enflammer vos sens.

Découvrez BOSS Bottled Unlimited sur le site Nocibe.fr.

 

[Test & Avis] Acqua Di Gio Giorgio Armani

Schmidt's Déodorant Stick Signature Bergamote et Citron Vert, Efficace 24h, Origine 100% Naturelle, Certifié Ecocert et Vegan, Testé Dermatologiquement, 75g Ce déodorant certifié naturel par

Electro Mix
Logo