Le CHEVROLET TRAX, un SUV pour la ville

chevrolet trax
Le nouveau Chevrolet Trax est un SUV compact de 5 places. Confortable, multimédia et spacieux.
 
Pour commencer le Trax a réussi à trouver le bon équilibre entre performance et consommation, et oui, il sait se faire plaisir sans se ruiner ! Avec les sièges arrières rabattus le coffret atteint une dimension de 1370 litres, ça parait incroyable d’en mettre autant dans un véhicule qui a une longueur totale de 4,25m (pratique pour se garer). Il s’adapte à tous les chargements grâce à son espace modulable dans huit différentes configurations.
Mon coté geek a été troublé par la partie multimédia. Vous pourrez écouter la musique stockée sur votre téléphone et même profiter de SIRI pour tout commander sans rien toucher ! De nombreuses applications Chevrolet MyLink sont aussi bien excitantes. Par exemple Tuneln qui donne un accès à plus de 70 000 stations radios, Stitcher qui vous permet de piocher dans 15 000 émissions radio et podcasts ou encore BringGo le navigateur pas à pas qui affiche les points d’intérêt sur le trajet.
Niveau sécurité le Chevrolet Trax a décroché les 5 étoiles Euro NCAP grâce à sa structure qui lui permet de résister à 4 fois son poids, ses 6 airbags et ses 5 ceintures de sécurités à trois points.
 
Le prix de départ est de 17 990 euros, je m’attendais à bien pire..
Visitez le site du Chevrolet Trax pour plus d’info.
 
Une petite vidéo pour en voir un peu plus :

 
Electro-mix
 
 
A lire aussi  Salon du véhicule d’occasion et de direction de Nice : trouvez votre future voiture !

Comment bien choisir son casque vintage ?

Si vous êtes un inconditionnel des deux roues « à l’ancienne », vous allez surement prendre la décision de vous démarquer des modèles futuristes et opter pour

Electro Mix
Logo