L’amour dans le temps du coronavirus

amour periode de coronavirus

La saison du coronavirus est partie pour durer. Alors au lieu de désespérer, essayons de nous adapter. Et commençons par l’extension de notre main, le mobile, qui n’est pas seulement utile pour s’engager dans des activités solitaires, comme jouer dans un casino en ligne, mais aussi pour interagir avec d’autres personnes. Surtout en quarantaine, c’est plus que nécessaire pour maintenir notre santé mentale. Les différents sites de rencontres offrent des possibilités infinies, mais nous devons garder à l’esprit quelques astuces lors de leur utilisation. Voyons donc comment vous pouvez améliorer votre profil de rencontre.

Comment allez-vous faire des rencontres alors que le coronavirus ne s’est pas encore arrêté ? Soigneusement, calmement et sans hâte, ce sont les premières réponses à cette question assez sérieuse. Comment faire des rencontres en ligne à un moment où tout le monde – forcément ou non – est en ligne? En nous inspirant des suggestions pertinentes de la psychologue Myisha Battle et du coach de rencontres Clara Artschwager, nous essayons également de répondre à cette question.

Pensez un peu plus

C’est un processus divertissant de choisir vos photos les plus flatteuses et de les combiner avec des moments recherchés et spéciaux, je le sais. Mais avant de plonger à nouveau dans le champ de mines appelé rencontres en ligne, serait-il préférable de prendre du temps avec soi-même et de découvrir exactement ce que vous recherchez chez les femmes que vous rencontrerez ? La pandémie a changé la façon dont nous organisons nos interactions sociales, nous apprenons à communiquer avec les gens à distance chaque jour, comme nous «apprenons» aussi à nous méfier davantage des nouvelles connaissances. Voulez-vous une autre relation temporaire ou une connaissance qui pourrait se transformer en une relation permanente ? Est-ce l’un des deux ? Avant de commencer, faites glisser votre doigt de gauche à droite pour prendre une décision.

Raconter une histoire

Non, ne le prenez pas personnellement, vous n’avez pas besoin de raconter Les Misérables de Hugo, mais en tout cas lorsque vos photos ont « quelque chose » à dire et ne sont pas des selfies ennuyeux dans l’ascenseur pendant que vous allez travailler, alors il est certain que votre profil le fera attirer l’attention. Ce « quelque chose » peut être une photo de vous lors d’un concert inoubliable, cela peut aussi être une photo de vous en train de cuisiner votre plat préféré ou de vous promener avec votre animal. Chacune de vos images peut raconter sa propre histoire. Rendez-la intéressante.

Soyez authentique

Il est très difficile d’être incompris sur les réseaux sociaux et sur Internet en général. Le style de chaque message est interprété par les destinataires comme bon leur semble et des malentendus surviennent souvent. Mais si vous ne risquez pas de vous exposer, comment voulez-vous que vos matchs attirent l’attention et augmentent ? Si vous ressentez le désir d’écrire dans la bio de votre profil des paroles de chansons qui vous correspondent, faites-le. Si vous ne voulez pas montrer vos bras musclé, mais les moments où vous avalez un hamburger de votre lieu de rencontre, n’hésitez pas. Si une connaissance se présente, vous serez obligé de retirer l’armure de votre identité sur les réseaux sociaux et de vous exposer.

S’adapter aux conditions

Ferez-vous des rencontres vidéo ? Accepterez-vous une connaissance longue distance en termes de communication téléphonique ? Allez-vous demander un test de coronavirus rapide négatif avant votre premier rendez-vous physique ? Avant de vous demander si tout ce qui précède semble excessif, rappelez-vous que la pandémie est clairement présente dans nos vies et qu’elle ne s’est pas encore arrêtée. Mais cela ne veut pas dire que nous devrions arrêter de rencontrer des gens et de flirter, hein ?

Prends ton temps

Avant de commencer à rencontrer des gens sur des sites de rencontre, prenez votre temps et réfléchissez à ce qui est capable de couvrir votre solitude. Alors cherchez-le patiemment, en gardant à l’esprit qu’au moment où nous traversons, les nerfs de tout le monde sont tendus et la psychologie atteint souvent le nadir absolu. Pas si vite. Et si vous aimez communiquer avec quelqu’un, demandez son numéro de téléphone. A partir de ce moment, ça s’arrangera.

Les relations humaines sont complexes en elles-mêmes et l’isolement dû à la pandémie n’était pas nécessaire. Cependant, l’homme qui abandonnera la recherche de l’amour n’est certainement pas encore né, même avec une pandémie qui a tout changé. La vérité est, cependant, que même dans les moments les plus difficiles et les plus tragiques de l’histoire humaine, les gens n’ont jamais cessé de tomber amoureux et de flirter. Et ainsi ils ont pu continuer et survivre. Profitons ainsi des possibilités d’Internet pour nous permettent de trouver des moyens de divertir notre solitude et notre isolement, en espérant toujours que toute cette aventure se terminera et qu’un jour nous nous en souviendrons et rirons en buvant une bière dans un bar.

A lire aussi  [Test & Avis] Beats Flex : ces écouteurs sont tops !

Pourquoi une femme ne rappelle pas ?

Ne pleure pas baby – Thriller kindle – Suspense psychologique – 2,99 € Les Bienfaits de l'Épreuve 6,50 € Bracelet Femme Argent 925 Fin-Bracelet Ajustable

Electro Mix
Logo