La mode automne/hiver 2014/2015, cap sur la singularité et l’exigence

  • LE MUSEE DE LA MODE MIDI NED
  • Fashion. Une histoire de la mode du XVIIIe au XXe siècle
  • Histoire de la mode
  • Tout sur la mode: Panorama des chefs-d'oeuvre et des techniques

hiver tendance piola
La mode masculine quitte ses pantoufles et se customise. Les classiques demeurent mais se transmuent en fonction des tendances et des créateurs. Eh oui, le printemps à peine arrivé qu’il faut déjà anticiper sur les baisses de température. Un effort d’imagination plus tard et Fantastic communication présente les pièces very chic et d’extrême qualité de créateurs qui montent dans son showroom parisien. La collection automne/hiver 2014/2015, c’est maintenant!
 
Des modèles exclusifs en mode masculine et féminine sont exposés, avec des nouveautés, des classiques et des exclusivités. Des marques qui seront probablement sous les spotlights très prochainement rivalisent d’originalité pour imposer leur touch. La mode est évolution et les jeunes créateurs s’approprient les classiques, les digèrent et offrent des déclinaisons uniques et singulières.
 

Des créateurs et des pièces variés

 
Les chaussures Piola proposent des couleurs punchy pour des baskets et tennis originales (voir l’image d’en tête). Monsieur Charli présente des sacs et des foulards en soie arty, aux motifs travaillés. L’homme moderne ne sort pas sans lunettes de soleil, quelle que soit la saison, et Carlotti joue la carte de l’exclusivité. Les modèles proposés ne le sont que dans la boutique de la rue Cambon. Matériaux nobles tel le titane, le bois, difficile de résister parmi la multitude des modèles qui s’annoncent déjà tendance. Se baigner en maillot de bain en plein hiver, pas simple me direz-vous, mais si les maillots de bain sur-mesure de chez Roland Chaillard vous tapent dans l’oeil, pourquoi résister. Le chic italien, c’est Francesco Smalto, avec sa gamme de prêt-à-porter à la classe toute transalpine, à la matière noble et au toucher si doux. Very italien. Et si vous êtes un sportif qui refuse de se vêtir à l’avenant, Go Sport lance ses marques sportswear très branchouilles.
 
sac monsieur charly
ancre_pm baltik_pmCarlotti lunette
sac kart
 
 

A lire aussi  Be Pop a lula au Bar de l'hôtel renaissance

Vivement l’hiver

 
L’homme fashion est à l’aise dans son look, dynamique, exigeant et décontracté chic. Pas de fausses pistes dans toutes ces marques follement actuelles, aux personnalités marquées et à l’effet garanti.
 
 

Electro Mix
Logo