JUPITER : Le Destin de l’Univers – La bande annonce !

  • Jupiter : Le Destin de l'univers [DVD + Copie Digitale]
    Jupiter Jones est promise a un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tete dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence a entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours.

Jupiter-le destin de l'univers bande annonce
Voici la nouvelle bande annonce de Jupiter : Le Destin de l’Univers réalisé par Lana et Andy Wachowski à qui l’on doit entre autre la trilogie MatrixCloud Atlas ou encore Speed Racer.
 
Synopsis :
Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones (Mila Kunis) est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine (Channing Tatum), ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…
 
Des réalisateurs cultes, un casting de luxe, un univers à couper le souffle… Ce n’est pas pour rien que Jupiter : Le Destin de l’Univers fait partie de notre top 10 des films les plus attendus de 2015 !
Les réalisateurs de la trilogie Matrix s’attaquent à l’histoire d’une jeune fille tout à fait normal qui découvre qu’elle est en fait la réincarnation d’une ancienne reine. Ajoutez à ça le fait que notre planète a été artificiellement implantée par une bande d’industriels extra-terrestres qui reviennent pour nous « moissonner » et vous aurez une idée du délire intergalactique dans lequel les Wachowski vont nous entrainer pour notre plus grand plaisir le 4 février prochain.
 
Voici la bande annonce :

A lire aussi  [Test Blu-Ray 4K UHD] JOKER, une merveille !
Electro Mix
Logo