Harry Potter, la saga dont on ne se lassera jamais

  • Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
  • Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort

harry_potter_produits_derives_pause_canap
On a pas honte le dire, on kiffe Harry Potter depuis toujours – les livres comme les films ! Et on est pas les seuls on le sait ! Levez la main si vous aussi votre préféré c’est « Le Prisonnier d’Azkaban »…
Il y a ceux qui préfèrent les livres, ceux qui préfèrent plutôt les films, et ceux comme nous, qui aiment tout : les livres, les films, les pièces de théâtre, les parcs d’attraction, les produits dérivés, tout. On a même une fois trouvé des dragées surprise de Bertie Crochue dans un magasin, et on a pas pu résister ! Bon, rassurez-vous, il n’y a pas réellement de goût vomi ou crotte de nez…

Statistiquement, il y a forcément des fans autour de vous

Quand on parle d’Harry Potter, on peut être confronté à trois types de personnes :

  • Ceux qui disent qu’ils n’en ont jamais lu/vu un seul (et sous-entendent que Harry Potter, de toute façon, c’est de la merde) : ceux là il y en a toujours, c’est souvent les mêmes qui détestent aussi Star Wars, le seigneur des Anneaux et la saga Die Hard, juste pour pas faire comme tout le monde 😉
  • Ceux qui aiment bien, en ont vu/lu quelques-uns, et ont trouvé ça pas mal au ciné (surtout parce que Dumbledore est aussi Magneto ET Gandalf)
  • Ceux qui ont lu tous les livres (même Harry Potter et l’Enfant Maudit, dont on vous a parlé ici), vu tous les films, sont allés à Londres visiter les studios et sont allés jusqu’à se faire un voyage spécial à Universal Studios pour visiter le Wizarding World of Harry Potter, faire les attractions et boire une bière au beurre.
A lire aussi  COLD IN JULY - Faut pas chatouiller les narines du texan belliqueux!

On vous laisse deviner dans quelle catégorie on se place…

Des idées cadeaux pour les fans d’Harry Potter

Du coup, si jamais vous connaissez des gens de la catégorie 3 – les super fans d’Harry Potter (si vous connaissez des gens de la catégorie 1, on est désolés pour vous), et qu’un jour vous devez leur trouver un cadeau (hé ho, c’est Noël bientôt…), on vous a dégoté un petit site qui s’appelle Pause Canap, et qui rassemble tout plein de produits dérivés Harry Potter, des vêtements à la papeterie et aux boucles d’oreilles, de quoi ravir n’importe quel fan !
Perso on a de petites préférences, comme les pulls de Noël Harry Potter (indémodables, non?), les chaussons Hogwarts Express Plateforme 9 3/4 (même pas honte) ou le peignoir Poudlard Harry Potter, mais ces préférences n’engagent que nous, avec la sélection proposée, vous trouverez forcément quelque chose pour faire plaisir au(x) fan(s) d’Harry Potter dans votre vie !
harry-potter-produits-derives-pause-canap-pull
Et même si les deux premiers films et livres sont un peu plus enfantins que les autres (je vous rappelle quand même qu’Harry a onze ans dans le premier livre, alors c’est un peu normal), qui ne s’est pas régalé en retombant sur l’un des films à la télé un dimanche soir, et qui parmi les fans n’aurait pas rêvé d’avoir un tout petit aperçu de la vie d’Harry, Ginny, Ron et Hermione entre la fin du dernier épisode et les premiers pas de leurs enfants sur la plateforme 9 3/4 ??

Electro Mix
Logo