Éric Judor, l’humour au service d’EDF

  • Amazon Basics Batterie de cuisine anti-adhésive 15 pièces
    La batterie de cuisine anti-adhésive 15 pièces comprend une poêle à frire de 20 cm, un poêle à frire de 25 cm, une casserole de 1,41 l avec couvercle, un fait-tout de 2,83 l avec couvercle, un fait-tout de 4,73 l avec couvercle et un lot de 5 ustensiles avec cuillère à pâtes, louche, une spatule ajourée, une cuillère de service et une cuillère de service ajourée Corps en aluminium avec revêtement antiadhésif pour une cuisine et un nettoyage faciles. Sans BPA Les manches ergonomiques confortables ne chauffent pas pendant l'utilisation et les couvercles ventilés en verre laissent la vapeur s'échapper Le fond en spirale chauffe de façon uniforme. Compatible avec les cuisinières à gaz, électriques et en vitrocéramique (remarque : non compatible avec les plaques à induction ; ne pas placer directement sur une source de chaleur) Passent au lave-vaisselle pour un nettoyage facile, bien qu'un nettoyage à la main soit recommandé Remarque : Convient à toutes les sources de chaleur, à l'exception des plaques à induction

Eric-Judor_edf
Dans cette vidéo bien fun, Eric Judor, le comédien bien connu du duo Eric et Ramzy, fait preuve à nouveau de son génie comique. La société EDF, fournisseur historique d’électricité en France, souhaite faire passer le message suivant : nous proposons aussi du gaz. Il y a en effet confusion depuis quelques années entre les sociétés EDF et GDF, aujourd’hui bien dissociées, qui s’étaient séparées les deux énergies, gaz et électricité, lors de leur division. Aujourd’hui, tout comme GDF peut fournir de l’électricité en plus du gaz, EDF fournit du gaz en plus de l’électricité. Cette publicité permet de remettre les choses au clair, côté EDF.
La vidéo met en scène Eric Judor dans une soirée entre amis en train de jouer à un jeu de société dans lequel il lui faut répondre à une question de culture générale.
La question ? Est-ce qu’EDF fournit également du gaz ? Comme tout un chacun, cette question lui semble bête, et pourtant c’est bien l’objectif de la vidéo de montrer qu’en réalité elle en l’est pas. En effet, les amis semblent sûrs d’eux, EDF est bien en mesure de fournir du gaz à ses clients. Pour s’en assurer, Éric appelle au téléphone un ami, en faisant semblant d’appeler son conseiller personnel du service client EDF. On voit l’ami, dans un cadre familial, s’apprêtant à se coucher, avec sa femme en arrière plan, répondre, au grand étonnement du comique, que oui, effectivement, EDF fournit également désormais du gaz. L’ami, qui semble habitué à jouer ce genre de rôle auprès de son ami Eric, prend plaisir à prendre un ton parfait de faux conseiller. En bon tricheur, et avec l’aplomb qu’on lui connait en tant que comique, Eric Judor raccroche en assurant à ses amis que son conseiller personnel lui a confirmé qu’EDF ne fournissait pas de gaz. Et voilà, 9-0-0 !
Cette vidéo, courte, bien filmée et bien jouée par Eric Judor et ses partenaires traite l’information, tout comme les autres vidéos de cette série pour EDF, sous forme de second degré avec l’humour bien caractéristique d’Eric Judor.

A lire aussi  Des cartes bleues rock'n'roll !

Comment réduire ses impôts ?

Comment défiscaliser et réduire ses impôts en 2021 en France ? 0,00 € Les nouvelles règles de la location meublée pour augmenter son patrimoine et

Electro Mix
Logo