Où acheter une culotte menstruelle pas cher ?

La culotte menstruelle nous a changé la vie, nous les femmes ! Cette protection hygiénique innovante est pratique, confortable et surtout très efficace, qui vous permet de rester au sec toute la journée, et surtout d’être plus libre de vos mouvements durant la période des règles.

Mais, une culotte menstruelle coûte minimum 30 euros en boutique, ce qui n’est pas accessible à tous, et surpasse les prix des autres protections hygiéniques.

Durant les règles, il est recommandé d’en avoir au moins 3 ou 4 pour les inter changer, car les culottes menstruelles sont lavables, ce qui peut rapidement gonfler la facture. Mais, où peut-on acheter des culottes menstruelles moins chères ?

Petit rappel sur la culotte menstruelle

La culotte menstruelle est une lingerie pour femme, qui sert aussi de protection hygiénique pendant les règles. Celle-ci est composée de plusieurs couches absorbantes, qui permettent d’absorber le flux et tenir jusqu’à 12 heures sans se changer.

Contrairement aux autres protections hygiéniques inconfortables, irritantes ou encore à faibles absorptions, la culotte menstruelle apporte de nombreux avantages aux femmes, en voici un petit aperçu :

  • en matière d’absorption, la culotte menstruelle est l’équivalent de 3 à 4 tampons, ce qui est très pratique pour éviter de se changer plusieurs fois par jour ;
  • la culotte menstruelle est aussi lavable et réutilisable plusieurs fois, idéale pour faire des économies, et surtout cela vous permettra de faire un geste pour la planète ;
  • disponible en plusieurs modèles, coloris et tailles, cette protection hygiénique fait aussi office de jolie lingerie, agréable à porter ;
  • la culotte menstruelle est faite en coton, celle-ci est donc très agréable au porté, et surtout non irritante.

Une bonne culotte menstruelle de qualité, et qui tient toutes ses promesses coûte en moyenne 40 à 50 euros, mais vous pouvez toujours compter sur les bons plans et promotions pour dénicher la perle rare à prix mini.

Où acheter des culottes menstruelles pas chères ?

Si vous avez un petit budget, et que vous souhaitez vous procurer une culotte menstruelle pour être protégé et en total confort durant vos règles, vous êtes au bon endroit !

Les boutiques de lingerie ou les dites de e-commerces spécialisés sont inondés de culottes menstruelles de différentes qualités, et surtout à tous les prix, vous serez donc sûre de trouver votre bonheur.

Dans ce qui suit, nous allons vous proposer des marques de références dans les culottes menstruelles, qui proposent en vente en ligne ou en boutique, des protections hygiéniques de qualités, fiables et surtout à petit prix, afin de trouver le modèle qui vous convient.

Modibodi

La marque australienne leader des culottes menstruelles en France, qui allie style, efficacité d’absorption et confort, pour être votre allié numéro 1 durant vos périodes menstruelles.

Disponibles en plusieurs coloris, les culottes menstruelles Modibodi coûtent à partir 18 euros.

Loulou

Loulou est une marque française de protections hygiéniques en ligne, qui propose des culottes menstruelles et cups très jolis, en coton bio, est des prix très attractifs en pack.

Un pack de 3 culottes menstruelles Loulou coûte 75.90 euros, soit moins de 30 euros l’unité, ce qui reste très abordable.

La culotte Parisienne

Des culottes menstruelles chics et de grandes qualités vendues en lignes dans la boutique « La culotte Parisienne », à des prix très accessibles.

Si vous êtes amateur de Made in France et exigeant de qualité, les protections hygiéniques La culotte parisienne sont faites pour vous, pour un tout petit prix de 27 euros seulement.

Acheter des culottes menstruelles d’occasions sur le net

Si malgré notre sélection des meilleurs marques bon marché, les culottes menstruelles restent hors de prix pour vous, achetez-les d’occasion !

De nombreuses femmes proposent leurs culottes menstruelles en excellentes états, ou même, neuves sur les différents réseaux sociaux en ventes, à prix cassés.

Si vous voulez vous procurer ce type de lingerie seconde main, à un tout petit prix, c’est peut-être la bonne solution pour vous !

Mais, acheter des articles d’occasion est toujours plus compliqué que le neuf, car le choix dépendra de l’offre, et les tailles sont généralement restreintes, et surtout, il faut rester à l’affut de la bonne affaire, car généralement sur le net, la politique adoptée est le premier venu, premier servi.

Mais, méfiez-vous tout de même des culottes menstruelles de mauvaises qualités vendues en ligne à tout petit prix, car celles-ci pourraient être irritantes, voire nocives pour votre santé.

Electro Mix
Logo