Comment se déplacer sans risques en période post Coronavirus ?

Comment-se-deplacer sans-risques-en-periode-post-Coronavirus
Comment se déplacer sans le moindre risque en période post Coronavirus ? Quel moyen de transport est à privilégier en pleine crise sanitaire ? 
Comme tu l’as sans doute remarqué, avec notre confinement horrible et ultra long, la vie a bel et bien repris son cours après cet épisode marquant de l’histoire de l’humanité. Seulement, et il suffit simplement de jeter les yeux dehors pour s’en apercevoir, la distanciation sociale et les gestes barrières sont absolument partout dans notre vie ! Tout le monde porte un masque (on te propose même d’en créer toi même avec cet article), il y a du gel hydroalcoolique de partout et notre si beau quotidien n’est plus vraiment comme avant…
Et je ne te parle même pas des transports en commun, où il faut laisser un espace d’un siège sur deux et absolument porter son masque, sous peine de recevoir une amende pas très jolie. Bref c’est la grosse galère, et pour éviter tous ce cirque, il n’y a rien de mieux que d’être plus intelligent que les autres et de se déplacer plus malin. Et non, je ne parle pas du vélo ou encore du skateboard, mais bien d’une trottinette électrique pas chère !

Pourquoi se déplacer avec une trottinette électrique ?

La trottinette électrique, c’est le vrai bon plan et le transport à la mode ces derniers temps. Pour tout un tas de raisons, se déplacer en trottinette électrique est la meilleure solution pour bouger en toute sécurité dans cette période post-coronavirus. Et la pratique revêt même quelques avantages bien appréciables.

  • Premièrement, la trottinette électrique c’est écologique ! Au revoir les émissions nocives de CO2, la trott’ électrique est chargeable et rechargeable uniquement avec des batteries en lithium.
  • Une trottinette électrique se mue aussi en un objet vachement très pratique, puisqu’elle peut généralement se plier en deux et se ranger facilement dans un coin d’une pièce ou dessous un bureau. Et certaines possèdent même des roulettes ou des sacs de transports !
  • La trottinette est très facile d’utilisation et la prise en main est immédiate. On monte sur la plateforme, on actionne l’accélérateur et c’est terminé. Facile !
  • C’est également un outil très tendance en ce moment, et si tu veux suivre le mouvement, tu risques de trouver pas mal d’adeptes de ce mode de déplacement.
  • Avec ta trott’, tu dis aussi adieu aux rames de métro blindées, à l’enfer d’un bus rempli à ras bords et à tout ce qui caractérise en général la vie en transport commun. Tu es libre de te déplacer ou tu veux, et tu peux même rouler sur la route avec.
  • Enfin, une trottinette électrique se trouve à plusieurs prix, mais les prix de départs ne sont pas très élevés, ce qui en fait un objet très accessible.

Quel budget prévoir pour une trottinette électrique ?

C’est donc la question phare qui trotte (désolé pour le jeu de mots) dans toutes les têtes quand on parle de trottinette électrique, à quel prix peut on en trouver une de qualité et fonctionnelle ? En régle générale, il faut avant tout se poser les bonnes questions et savoir à l’avance vers quelle type de trottinette se tourner. Ton deux roues électrique n’aura en effet pas le même prix si tu veux faire 80km avec par jour ou si tu veux atteindre une vitesse de pointe de 30km/h. Les prix varient donc avec ces différents critères, et il n’est pas rare de trouver des « bolides » hauts de gammes à plus de 2000 euros. Néanmoins, dans l’immense majorité des cas, une trottinette électrique n’est pas vraiment chère et les modèles d’entrées de gammes se situent aux alentours des 300-400 euros. Ce qui est assez raisonnable pour un moyen de transport pratique et qui devrait t’accompagner quotidiennement !

[Test & Avis] Sodastream Terra, j’adore !

Sodastream Concentré Saveur Citron – Sans Arôme Artificiel, Sans Colorant Artificiel, Sans Aspartame – 500 ml Concentré Sodastream pour transformer de l'eau pétillante en boisson

Piercing homme : où se faire percer ?

L’ornement du corps grâce au piercing est une véritable pratique ancestrale qui a lieu depuis la nuit des temps. Aujourd’hui pratiqué majoritairement dans un but

Electro Mix
Logo