Comment rencontrer l’amour en période de coronavirus ?

amour-coronavirus
Comment trouver l’amour en période de coronavirus ? Comment rencontrer son âme soeur en pleine pandémie ? 
Mon petit agneau… En ce moment, ce n’est pas toujours facile. Autour de toi, tout est fermé. C’est comme si la vie s’était arrêtée et comme si la planète s’était arrêtée de tourner. Il n’y a plus rien à faire dehors, nous sommes tous privés de sorties et il devient quasiment impossible de faire de nouvelles rencontres.
Tu passes désormais toutes tes soirées en solo, et tu te demandes bien comment tu finiras un jour par rencontrer le vrai amour. En période de coronavirus et de pandémie, je t’avoue que c’est un peu compliqué de se projeter dans ce domaine là. Mais pourtant, je peux t’assurer à 100% qu’il est tout de même possible de faire quelques belles rencontres. Dont une qui pourra peut être changer ta vie. Mon cher et tendre ami, je te présente ainsi dans cet article quelques méthodes pour trouver ton âme soeur en période de coronavirus.

Comment rencontrer l’amour en période de coronavirus ?

Rencontrer l’amour sur un site de rencontres

comment-rencontrer-l-amour-corona
En pleine période de coronavirus, pour faire une rencontre sérieuse, rien ne vaut, pour commencer, les traditionnels sites de rencontres (comme DoYouKiss.com). Et attention, je ne parle pas de sites de rencontres spécialisés dans les courtes aventures et les coups d’un soir, mais de sites très très sérieux. Tous les célibataires de la planète se rabattent sur ce choix là, et il y a de très fortes chances que tu puisses y trouver ta futur moitié.

Rencontrer l’amour via ses connaissances

amour-coronavirus-covid
Tu peux aussi rencontrer l’amour via ton réseau de connaissances. Tu sais, cela ne coute absolument rien de demander autour de toi si telle ou telle personne recherche elle aussi désespérément son âme soeur. Des milliers de belles histoires ont commencé ainsi comme ceci, avec un ami en commun qui devient rapidement l’heureux élu.

Rencontrer l’amour sur les réseaux sociaux

amour-coronavirus-reseaux-sociaux
Comme pour les sites de rencontres, tu peux, en pleine pandémie, trouver l’amour sur internet et ses réseaux sociaux. L’occasion pour toi d’enfin aller parler à cette jolie fille dont tu es tombé sur le charme sur Facebook ou à qui tu envoies plusieurs likes sur ses photos Instagram. Qui sait, peut être qu’une simple et banale conversation sur un réseau social de ce type aboutira sur une grande et belle aventure.

Rencontrer l’amour dans la rue

rue-coronavirus-amour
Tu as pratiquement tout tenté. Les sites de rencontres, les amis en commun et même les réseaux sociaux. Pourtant, toujours pas de trace d’amour et d’âme soeur à l’horizon. Pas de panique, il suffit peut être d’aller chercher un peu plus loin. Et pourquoi pas tout simplement dans la rue !
Quelques fois, le hasard fait bien les choses. Et cette jolie ruelle où tu as l’habitude de flâner pourra peut être se transformer en un premier lieu de rencontre. Pour cela, il suffit simplement de miser sur quelques techniques de drague qui marchent à tous les coups. Et puis avouons-le, avec le masque obligatoire sur nos visages, cela rajoute beaucoup de charme et de mystère pour tenter nos approches.

Rencontrer l’amour en faisant les courses

courses-confinement-amour
Après la rue, mon petit lapin, tu peux également tenter tes approches en faisant les courses. Tu sais, en période de coronavirus, de pandémie et de confinements, pratiquement tout le monde se précipite dans les magasins. Fais donc de ce lieu ton terrain de chasse favori, et presse toi dans les rayons qui attirent le plus de monde. Le rayon des pâtes et du papier-toilette est ainsi souvent pris d’assaut, alors je te conseille de trainer souvent par la bas. Peut être que ta belle Juliette s’y trouve, entre deux paquets de Panzani et 6 beaux rouleaux de papier-toilette !

Rencontrer son âme soeur en promenant son animal de compagnie

animaux-compagnie-confinement-amour
Si tu fais partie de ces personnes qui possèdent un animal de compagnie, tu as alors la chance et le droit de sortir le soir ou pendant les confinements, pour les besoins de ton beau toutou. Profite en alors pour partir à la rencontre des autres personnes dans ton cas. Avec un animal de compagnie en commun, vous partez déjà tous les deux sur de très bonnes bases. Et ceci est déjà pas mal comme point de départ !

Rencontrer l’amour en faisant son test PCR

amour-coronavirus-test-pcr
Pour terminer cet article sur comment trouver l’amour en période de coronavirus, j’ai une dernière petite idée. Une idée très charmante et qui pourra peut être marcher pour toi. Car qui dit covid-19 dit forcément test PCR. Et qui dit test PCR dit forcément rencontre. Dans l’immense file d’attente, devant la secrétaire du laboratoire ou devant la personne qui va te perforer les narines, tu trouveras peut être ta moitié.
Alors détend-toi, laisse ce très désagréable moment passer et concentre toi sur les personnes autour de toi. Elles seront tout comme toi stressés et apeurés à l’idée de perdre leur deux narines, et une petite blague de ta part pour faire redescendre la pression pourra peut etre aboutir sur une belle conversation. Et un petit numéro de téléphone décroché. Et une belle et longue histoire d’amour.
Allez, ne perds pas espoir ! 

Electro Mix
Logo