Comment bien débuter le SM (sado-masochisme) ?

comment debuter sm sadomasochisme commencer
Comment bien débuter le sado-masochisme ? Comment bien commencer l’art torride du SM ? 
Bonjour à toi mon petit lapin. En cliquant sur cet article, tu viens surement de faire le meilleur choix de ta journée. Car nous allons aujourd’hui partir dans un voyage fabuleux et mystérieux au royaume des plus grands plaisirs sauvages et animal qu’ils puissent exister…
Les petits bisous dans le cou, les câlins tendres et délicats, le sexe tout doux et en se regardant droit dans les yeux comme deux petits amoureux innocents, ça va bien deux minutes. Je pense en effet qu’il est grand temps pour toi de passer à l’étape supérieure, avec des sessions sexe aussi torrides qu’inoubliables !
Pour cela, mon tendre et beau sucre d’orge, je ne vois qu’une seule solution : débuter le SM. Ou plus correctement dit : s’initier tout doucement aux joies du sado-masochisme.

Si tu as d’ailleurs été forcé, par un individu de sexe féminin, à regarder ce film aussi ennuyeux que cucul la praline nommé « 50 nuances de Grey »tu as peut être été tenté de pousser ta curiosité un peu plus loin en recherchant sur internet les bases de l’univers SM…
Mais mon pauvre ami, tu as surement du tomber sur du porno aussi trash et hard que repoussant. Heureusement pour toi et ta soif de connaissance en matière de SM, j’ai réuni dans cet article tout ce qu’il faut pour débuter le SM quand on est débutant.
Car oui, il est aussi possible de s’amuser en douceur et gentiment avec l’univers du sado-masochisme. Et c’est ce que l’on voit dans cet article !

C’est parti mon kiki !

Le SM – Sado Masochisme – qu’est ce que c’est ?

Le SM (Sado-Masochisme) est donc une pratique sexuelle qui consiste à prendre du plaisir par la douleur, la contrainte, l’humiliation érotique ou encore la mise en scène de divers fantasmes sexuels. Le tout dans une relation consentie mutuellement, bien entendu.
Et la première chose à savoir ici, c’est qu’il est évidemment possible de s’amuser en SM tout en douceur. Le mythe des grands coups de fouet et des douleurs horribles pratiquées par les partenaires lors d’une session SM est à vite te sortir de la tête, car réduire le Sado-Masochisme à cela est un raisonnement totalement erroné et privé de sens.
On peut en effet parler de SM avec des pratiques assez douces et gentilles. Cela peut par exemple commencer par de simples phrases de soumission («Déshabille-toi»), des petites fessées ou quelques attaches faites avec un joli et sexy foulard. Pour le reste, l’imagination est ton plus grand allié, et tu peux aussi te déguiser, imaginer toutes sortes de scénarios et même tester de nouvelles sensations en utilisant plusieurs accessoires que je te propose dans cet article. On découvre vite tout ça !

Débuter le SM (Sado-Masochisme) avec des jeux de société érotiques

comment-debuter-sm-jeux-societe-erotiques--
Pour bien débuter le SM et t’initier en douceur au merveilleux monde du Sado-Masochisme, je pense que la meilleure chose à faire pour les débutants comme toi est de commencer la pratique avec des jeux coquins. Les jeux de société érotiques (tu peux découvrir notre top dans cet article) sont en effet un superbe moyen de découvrir la pratique tout en s’amusant d’une manière ludique et plaisante.

Le jeu coquin TeaseMe

Comme premier jeu de société érotique axé SM, je te propose donc le jeu TeaseMe (« taquine moi »). Ce jeu coquin te permet de découvrir des variantes sexuelles auxquelles tu n’as peut-être jamais pensé auparavant. Laisse-toi ainsi surprendre par les ordres que tu devras tour à tour subir ou exécuter. Tes sens ne manqueront pas d’être en état d’alerte, en particulier si tu utilises les accessoires nécessaires comme un masque pour les yeux, une corde de bondage et des pinces à téton réglables, qui sont tous inclus dans le jeu. Intrigant et excitant !
comment-bien-debuter-sm-sado-masochisme-jeux-societe-erotiques-tease-me
bouton dorcel blog homme lifestyle

Le jeu coquin Aphrodisia

Que dirais-tu d’un jeu coquin qui te propose un parcours torride avec 60 actions sexy à réaliser ? C’est ce que contient le jeu érotique Aphrodisia, très orienté SM puisqu’il propose de découvrir des punitions corporelles et des positions sexuelles toutes plus excitantes les unes que les autres. Le port du bandeau est obligatoire si tu es tenté d’y jouer, et plusieurs accessoires torrides y sont inclus… De quoi passer une bien bonne soirée !
comment-bien-debuter-sm-sado-masochisme-jeux-de-societe-erotique-aphrodisia
bouton dorcel blog homme lifestyle

Le jeu coquin 69 SM

Enfin, comme dernier jeu coquin à te proposer, voici le jeu érotique 69-SM de Dorcel. C’est un best-seller de la marque, et le jeu est ici merveilleusement revisité à la sauce sado-masochisme. Le jeu propose un vrai parcours pour s’initier convenablement au SM, et 3 niveaux de jeu sont disponibles, avec des gages « soft » , « hard » et « expert » qui se succèdent : douleur, humiliation, scénario, exhibition, fétichisme… Le tout accompagné d’accessoires traditionnels du sadomasochisme !
comment-bien-debuter-sm-sado-masochisme-jeux-societe-erotiques-69-dorcel
bouton dorcel blog homme lifestyle

S’initier au SM (Sado-Masochisme) avec des kits d’accessoires pour débutants

comment-debuter-sm-kit-accessoires--
Bon, les jeux de société érotiques, c’est bien pour s’amuser et pour rigoler. Mais il sera peut être temps pour toi de passer à des choses plus sérieuses, non ? Pour t’aider, j’ai ainsi cherché à trouver les meilleurs kits d’accessoires orientés SM. Et je suis tombé sur ces deux kits que propose Dorcel.

Le kit BDSM débutant Toy Joy

Le premier kit est top pour obtenir les accessoires traditionnels du sado-masochisme. Pour débuter le SM, il est donc parfait, et il contient 7 pièces, avec un jeu de menottes, un  masque pour les yeux, un fouet, un jeu de pinces à seins, une corde de coton, un bâillon et un collier. De quoi te donner pas mal d’idées salaces !
comment-bien-debuter-sm-sado-masochisme-kit-bdsm-debutant

bouton dorcel blog homme lifestyle

Le kit Sextoy débutant Toy Joy

Le deuxième kit que je te propose est lui un petit peu plus hard. Mais il convient tout de même parfaitement pour débuter le SM. La seule différence est qu’on y trouve une belle sélection de sextoys à utiliser en couple, avec par exemple un manchon de pénis, un oeuf vibrant, un vibrateur, un plug anal et anneau pénien (à pourquoi pas utiliser pour retarder ton éjaculation !). Le kit de tes rêves mon coquin !
comment-bien-debuter-sm-sado-masochisme-kit-sextoy-debutant
bouton dorcel blog homme lifestyle

Découvrir les joies du SM (Sado-Masochisme) avec des coffrets dédiés

comment-bien-debuter-sm-sado-masochisme
Si tu veux encore plus d’accessoires orientés SM, je peux aussi te proposer des coffrets qui contiennent tout ce qu’il faut pour s’initier en douceur au sado-masochisme (ne me remercie pas j’aime aider les gens). Et puis ce qui est cool avec les coffrets, c’est qu’on peut facilement ranger et cacher tous ses accessoires. L’idéal pour que des mains innocentes ne tombent pas dessus par hasard.

Le coffret Inititation Fetish

Comme premier coffret, pour t’aider à bien débuter dans le SM, voici le coffret Iniation Fetish de chez Dorcel. Et comme son nom l’indique, il est parfait pour s’initier à l’art du SM. Puisque absolument tout est réuni pour que tu puisses te laisser aller aux plaisirs de la domination ou de la soumission soft !
comment-bien-debuter-sm-sado-masochisme-coffret-debutant
bouton dorcel blog homme lifestyle

Le coffret Initie Moi

Ici, tu découvres un magnifique coffret aimanté et bien entendu réutilisable. Et ici aussi, le coffret est top pour découvrir de nouvelles expériences avec ton partenaire et t’initier facilement au SM. 6 produits composent le coffret, avec un plumeau, un ballgag, un ruban de bondage, des menottes, des pinces à tétons et un bandeau pour les poignets. De quoi bien pimenter ta vie de couple !

comment-bien-debuter-sm-sado-masochisme-coffret-initie-moi bouton dorcel blog homme lifestyleDébuter le SM avec des bougies

comment-bien-debuter-sm-sado-masochisme-bougie-basse-temperature
Pour terminer cet article, je te propose enfin une dernière chose pour débuter le SM dans les plus belles règles de l’art. Pour découvrir de vraies nouvelles sensations, pourquoi ne pas utiliser de la cire de bougie ? Tu l’étaleras sensuellement (ou vigoureusement) sur le corps de ta partenaire et tu feras ainsi tes premiers pas dans l’univers SM.
Tu augmenteras les sensations et l’adrénaline de ta partenaire, et cette dernière profitera d’une excitation inégalée lorsque la cire chaude qui coule touchera sa peau. Les bougies à la cire, en combinaison avec un bandeau sur les yeux ou tout autre équipement, te garantiront une aventure passionnante et des plus torrides !

La bougie basse température senteur chocolat

Cette bougie à la cire chaude mais à basse température est ainsi parfaite pour tenter l’expérience. Et son somptueux gout au chocolat devrait te donner pas mal d’idées. A toi de t’en servir selon tes envies !
comment-debuter-sm-bougie-basse-temperature
bouton dorcel blog homme lifestyle
Que ce soit avec des jeux de société érotiques, des kits d’accessoires, des coffrets ou avec des bougies à la cire chaude, tu disposes désormais de tout ce qu’il faut pour bien débuter dans l’art du SM (Sado-Masochisme). Tente l’expérience et n’hésite pas à venir livrer tes ressentis dans les commentaires !

Toi après avoir montré cet article à ta partenaire (ne me remercie pas) !

Allez, amuse toi bien, profite bien et à bientôt !
Electro Mix
Logo