Comment aborder une fille sur internet sans être lourd ?

  • SOSKY Notes Piano Autocollant [NOUVEAU 2021] Notation FR et USA - Stickers Pour Clavier 49 à 88 touches - Repositionnable
    ✅ Design coloré pour un repérage immédiat des notes. Les étiquettes sont spécialement conçues pour garder vos yeux sur les notes pendant que vous jouez. Cela facilite l'apprentissage des notes et accélère la mémoire des touches ✅Adaptable sur tout clavier de 49 à 88 touches ✅Repositionnable : les stickers sont imprimés sur du vinyle transparent et peuvent être retirés sans endommager le clavier ✅Facile à installer : livré avec un guide d'utilisation avec des instructions simples. ✅Facilite l'apprentissage des notes françaises et internationales
  • Comment aborder une fille dans toutes les situations du quotidien ?: Dans la rue, au supermarché, dans votre bar préféré, sur Tinder, en discothèque, sur Facebook...

Comment aborder une fille sur internet
Que ce soit sur les réseaux sociaux ou un site de rencontres, il semblerait que tu as craqué pour une demoiselle aux yeux de biche. Pour le moment, à part aimer et commenter ses photos tu n’as pas essayé grand chose pour te rapprocher d’elle. Aborder une fille sur internet sans être lourd peut être plus compliqué que ça en à l’air. Si tu veux vraiment attirer son attention pour pouvoir la séduire par la suite, il y a des petites astuces efficaces et d’autres choses à éviter absolument.

Voici comment aborder une fille sur internet sans être lourd !

Laisse de côté ta timidité !

Même en période de Covid, aborder une fille sur internet est un bon moyen de rencontrer l’amour. L’avantage avec la séduction virtuelle c’est que tout le monde est sur le même pied d’égalité : les grands timides, incapables d’aligner deux mots lorsqu’ils se retrouvent face à une fille qui leur plaît, ou les dragueurs professionnels qui ne sont pas effrayés à l’idée de se prendre des râteaux. Autrement dit, tout le monde à ses chances !
Vaincre sa timidité est un travail quotidien qui peut prendre du temps, mais cela va te permettre de pouvoir aborder une fille sur internet sans être lourd, et c’est plutôt cool non ? La timidité est souvent un manque de confiance et une mauvaise estime de soi. Ces petits guides t’aideront à prendre du recul, vaincre ta timidité et booster ta confiance pour que tu puisses aborder une fille sur internet plus sereinement.

Démarque toi de la concurrence !

Aborder une fille sur internet sans être lourd se résume souvent à placer un simple « Bonjour » ou « Salut ». Le but étant sûrement que la demoiselle continue la conversation d’elle-même si elle est intéressée. Malheureusement, sachez messieurs que la grande majorité des femmes sur les réseaux sociaux ne sont pas dans une optique de séduction et que sur les sites de rencontres, aborder une fille de cette façon ne vous aidera pas à vous démarquer.
homme téléphone parle fille
Si aborder une fille virtuellement permet de mettre tout le monde sur le même pied d’égalité, cette méthode présente aussi des inconvénients. Si le manque d’originalité ne pose pas de problème dans la vie, il faut user d’intelligence pour espérer retenir l’attention d’une dame sur internet. Ce guide par exemple, peut t’aider à trouver des phrases d’accroche originales afin d’attirer simplement l’attention de ta future dulcinée. Un petit coup de pouce qui n’est pas négligeable.

Personnalise tes phrases d’accroche

En plus d’être original, il va falloir personnaliser chacune de tes phrases d’accroche. Et oui, aborder une fille sur internet dans les règles de l’art est bien plus complexe que ce qu’il n’y paraît.
Pour personnaliser tes phrases d’accroche il suffit d’aller faire un tour sur son profil et d’être attentif à ce qu’elle aime, ses passions, ses valeurs et ses hobbies. Les photos vont aussi te permettre de pouvoir trouver une phrase d’accroche à son image. L’idée est d’engager la conversation en évoquant une chose qui lui tient à cœur. Par exemple si elle pose régulièrement avec son chat, pourquoi pas engager la conversation avec « Trop mignon ton chat c’est quoi son nom ? ». Si tu possèdes toi aussi des chats pourquoi pas les lui présenter en photos ? En plus de la faire sourire, ça montre que tu es intéressé par sa personnalité et pas uniquement son physique. La technique de la phrase d’accroche personnalisable pour aborder une fille sur internet fait partie des meilleures.
homme qui discute virtuellement avec fille

A lire aussi  Partir en vacances en van : les 5 accessoires indispensables

Ne te dévoile pas trop vite

Tu as su aborder une fille sur internet sans être lourd et le premier contact s’est donc bien passé. Vous discutez maintenant régulièrement et dans cette situation, il est parfois tentant de vouloir se dévoiler rapidement à la personne, pour qu’elle te voit et qu’elle te considère pour ce que tu es vraiment.
Il vaut mieux être transparent dès le départ que de commencer à s’inventer une vie certes, mais dévoiler trop rapidement chaque parcelle de ta personnalité peut vite te rendre trop familier et ennuyant. Les femmes sont assez complexes : elles ont besoin de connaître un homme pour être en confiance, mais elles apprécient aussi de découvrir de nouvelles choses sur lui au fur et à mesure que la relation grandit. Bien sûr, toutes les femmes sont différentes, mais si tu veux attiser sa curiosité, n’en balance pas trop si elle ne t’a rien demandé et laisse la prendre les rênes de la relation !

Ne sois pas insistant

Tu as tenté une approche en engageant la conversation, tu as même appliqué la technique de la phrase d’accroche mais pas de réponse dans les jours qui suivent… Elle n’a peut-être pas encore vu ton message mais dans tous les cas ne cherche pas à la relancer. C’est une perte de temps pour toi et ça ne ferait qu’aggraver davantage ton cas.
homme devant ordinateur fille ne répond pas
Une fille qui ne répond pas n’est pas intéressée ou pas disponible. D’autres raisons peuvent aussi justifier cette absence de réponse mais ne t’y attarde pas et passe à autre chose, il y a sûrement d’autres femmes qui seront sensibles à tes charmes.

A lire aussi  [Essai] Mercedes Classe X et Classe V ! Des univers très différents !

Reste toi même !

Quand tu abordes une fille sur internet ne cherche pas à te faire passer pour un autre en t’inventant une vie. Mentir ne mène à rien même pour séduire. Tout dépend de ce que tu recherches avec cette fille. Il va de soi que si tu souhaites du sérieux, mentir n’est pas la solution. En plus, certains mensonges peuvent attirer des femmes mal intentionnées.
Si tu cherches une relation authentique, rien ne sert de mentir, assume simplement qui tu es, c’est le meilleur moyen pour trouver une personne qui t’aimeras pour ce que tu es et non ce que tu as.
Voilà les astuces pour aborder une fille sur internet sans être lourd. Ça nécessite de préparer un peu le terrain mais c’est efficace et si cette fille te plaît vraiment, ça peut en valoir la peine. N’oublie pas qu’aborder une fille sur internet c’est faire un pas dans son intimité et qu’elle peut ne pas être d’accord avec ça, dans ce cas n’insiste pas et reste poli avec elle ! Tu es prêt ? C’est à toi de jouer maintenant !

Homme : Comment masquer sa calvitie ?

Luxéol Pousse Croissance & Fortification 3 mois, Favorise la Pousse des Cheveux, Complément Alimentaire, 90 Gélules TRIPLE ACTION : 1. La roquette participe à la

Electro Mix
Logo