Brosse à dents électrique, comment choisir et quelle est la meilleure ?

  • Panasonic - Personalcare EW1511W503 | Jet dentaire - Technologie ultrasonique 5 puissances réglables 1 canule Sans fil Réservoir 200 ml 10 min d'autonomie 1600 pulsations/min Blanc
    Des dents saines avec l'Ultra Sonic Stream – avec un nettoyage des dents à ultrasons pour nettoyer les dents et les espaces interdentaires 5 niveaux d'intensité du jet d'eau,Le jet d'eau de l'hydropulseur peut être réglé selon les besoins individuels Nettoyage avec mélange eau et air – pour un nettoyage en douceur des poches gencives, également pour l'entretien des ponts, des couronnes et des appareils dentaires solides Grand réservoir d'eau,Le réservoir d'eau de cet hydropulseur est de 200 ml et peut durer 60 secondes d'utilisation. Max. Pression : Environ 647 kPa Charge rapide : 1 heure Charge rapide pour 10 minutes d'utilisation (à niveau 5) Type de source d'alimentation : Filaire
  • BLACK+DECKER Aspirateur-Souffleur-Broyeur Sans Fil 36V, Souffleur de Feuilles Mortes, Volume d'aspiration 8,8 m3/min, Vitesse de soufflerie 270km/h, Livré avec Batterie 36V 2,5 Ah, BCBLV3625L1-QW
    Batterie interchangeable avec tous les produits 36V BLACK+DECKER Jardin . Puissance sonore: 85 dB(A) ASPIRATION 8 8m3/min pour décoller efficacement toutes les feuilles SOUFFLERIE Vitesse réglable de 270km/h pour rassembler facilement et efficacement les feuilles Ratio de broyage élevé de 1/10e idéal pour le compost ERGONOMIQUE équipé de roues pour diminer la fatigue et faciliter les déplacements

Comment choisir une brosse à dents électrique ? Quelle est la meilleure ? Retrouvez toutes les informations ainsi qu’un comparatif de brosse à dents électrique dans cet article.
brosse a dent electrique choisir meilleur comparatif

Vous en avez marre de vous brosser les dents avec une brosse à dent classique, qui vous demande tout de même un peu d’efforts physique dès le matin ou le soir après une journée de boulot bien chargée ? Vous voulez avoir un brossage plus efficace ? Nous avons une solution magique pour vous : la brosse à dents électrique ! Néanmoins, il faut faire le bon choix lorsque vous allez la choisir et ne pas prendre n’importe quoi car sinon, vous allez être déçu. La brosse à dents électrique ne s’utilise aussi pas de la même façon qu’une brosse à dents classique. C’est pour cela que nous allons vous présenter tout cela dans ce fabuleux article écrit par mes soins.

Les meilleures brosses à dents électriques

Pour les pressés qui ne veulent pas lire tout l’article voici notre comparatif des meilleures brosses à dents électriques :

Invalid table id.
A lire aussi  CONCOURS - Gagnez 75 euros de gel coiffant professionnel ! [Terminé]

Le meilleur rapport qualité/prix

La brosse à dent Oral-B Vitality CrossAction est très efficace notamment grâce à ses nombreuses options. (lisez notre article sur les meilleures brosses Oral B pour en savoir plus sur cette marque) Elle est faite pour un usage quotidien. Tout d’abord, c’est une brosse à dent électrique rechargeable. Vous n’aurez donc pas à investir tout le temps dans des piles pour qu’elle fonctionne. De plus, elle a une bonne autonomie, ce qui vous évite de la recharger toute les deux secondes. Ensuite, la brosse à dent électrique Oral-B Vitality CrossAction va vous permettre de vous brosser les dents efficacement (ce qui est plutôt un bon point pour une brosse à dent me direz vous). En effet, son nettoyage 2D alliant oscillations et rotations va permettre de nettoyer vos dents en profondeur et ainsi enlever le moindre petit détritus qui traîne. De plus, elle possède des poils inclinés à un angle dynamique de 16 degrés pour permettre à la brosse d’englober l’ensemble de votre dent pour ne rien rater du lavage. Si vous cherchez une brosse à dent électrique pour un brossage quotidien, la Oral-B Vitality CrossAction sera parfaite pour vous.

Oral-B Vitality Brosse à Dents Électrique Rechargeable avec 1 Manche et 1 Brossette CrossAction, Bleu, Minuteur et Action de Nettoyage 2D
  • La brosse à dents idéale pour un nettoyage quotidien complet
  • Son action de nettoyage 2D associe oscillations et rotations pour éliminer la plaque dentaire
 

La Rolls Royce des brosses à dents électrique

Passons maintenant à la Rolls Royce des brosses à dents électriques avec la Oral-B Genius 9000N CrossAction. Dans un premier temps, elle prouve son efficacité par rapport au fait que vous retirerez jusqu’à 100% de plaque en plus comparé à une brosse à dents classique. De plus, vous retrouverez une couverture de brossage de 100% pour un nettoyage optimal de vos dents. Dans un second temps, vous ne risquerez pas de vous abîmer les gencives puisque vous pouvez contrôler la pression de votre brosse à dents. Ainsi, vos gencives sont totalement hors de danger. Pour continuer, la Oral-B Genius 9000N possède six modes de brossages pour que vous ayez l’embarras du choix. Pour finir, la plupart des personnes se brossent les dents approximativement au niveau du temps. Personne ne se brosse les dents exactement deux minutes. Mais avec la Oral-B Genius 9000N, vous n’aurez plus ce problème puisqu’elle est équipée d’un minuteur. Ainsi, votre brosse à dent électrique s’arrêtera toute seule lorsque vous vous serez brossé les dents suffisamment longtemps. Super classe ! Si vous recherchez le top de la brosse à dent électrique, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Oral-B Genius Brosse À Dents Électrique Par Braun
  • 6 modes de brossage dont PRO Clean, blancheur, soin des gencives et douceur
  • Contenu : 1 Brosse à dents rechargeable, chargeur, porte smartphone, 4 bossettes de rechange

Le brosse à dent électrique qui a la classe

Vous aimez avoir des objets classes et stylée même jusque dans votre salle de bain ? Ne bougez pas, nous vous avons trouvé ce qu’il vous faut ! En effet, la brosse à dent électrique Fairywill FW507 CystalBlack est réellement élégante avec sa couleur noir et ses contours dorés qui nous feraient presque penser à un bijou. En plus d’être très stylée, elle est efficace. Que du bonheur ! La marque vous promet une amélioration au bout de sept jours pour ce qui est de la plaque dentaire puis une amélioration bucco-dentaire ainsi qu’une amélioration de l’état de vos gencives en seulement quatorze jours. De plus, vous n’aurez à la recharger que quatre heures pour une tenue de trente jours. Plutôt efficace non ? Si vous avez envie d’être classe jusqu’aux accessoires de votre salle de bain, la brosse à dent électrique Fairywill FW507 CrystalBlack est faite pour vous !

A lire aussi  Quelle est la meilleure balance connectée selon votre utilisation ?

Les avantages d’une brosse à dent électrique

Certaines personnes peuvent être sceptiques quant à l’efficacité des brosses à dents électriques. Néanmoins, elles sont beaucoup plus efficaces que les brosses à dents classiques. Dans un premier temps, la rotation de la brosse permet de nettoyer vos dents plus en profondeur et ainsi enlever beaucoup plus de déchets. De plus, elle va permettre d’avoir plus de puissance dans le brossage donc plus d’efficacité pour rendre vos dents plus propre. Ensuite, vous n’aurez plus d’efforts à faire lorsque vous vous brosserez les dents. En effet, la brosse à dent électrique facilite le lavage et vous demande beaucoup moins de pressions sur vos dents qu’une brosse à dent classique. Pour finir, la plupart des brosses à dent électrique permettent de préserver vos gencives. Lorsqu’on se brosse les dents avec une brosse à dents classiques, nous avons tendance à appuyer beaucoup trop fort sur les gencives ce qui a pour effet de les abîmer, tandis que lorsque vous utilisez une brosse à dent électrique, vous n’avez pas besoin d’appuyer pour que le brossage soit efficace donc vous n’abîmerez pas vos gencives. Si vous voulez avoir un brossage parfait, essayez la brosse à dent électrique et croyez moi, vous ne serez pas déçu. Pas étonnant que tous recommandent l’utilisation de la brosse à dents électrique (voir cet article).

brosses-electrique avantage

Comment se brosser les dents avec une brosse à dents électrique ?

Ce que vous ne savez sûrement pas, c’est qu’une brosse à dent électrique va changer votre façon de vous brosser les dents en comparaison à une brosse à dent classique. En effet, vous n’aurez plus besoin d’appuyer comme un cinglé pour que ça lave en profondeur ! Vous aurez seulement à passer la brosse sur vos dents, en appuyant légèrement et en faisant des cercles pour nettoyer en profondeur. Il vous faudra bien prendre le temps de passer à tous les endroits pour que le brossage soit efficace. Dans tous les cas, le brossage avec une brosse à dents électrique sera plus efficace que le brossage avec une brosse à dents classique. Vous n’aurez pas besoin de mettre plus de dentifrice que d’habitude. Vos gestes seront beaucoup plus lents qu’avec une brosse à dents classique pour bien nettoyer la dent de partout. C’est un peu comme lorsque vous allez polir une voiture. Il faut passer lentement sur la tôle sans appuyer comme un malade. C’est exactement le même principe que la brosse à dents électrique sur vos dents.

A lire aussi  Anti rides naturel pour homme, comment et pourquoi ?


 

Nous vous avons présenté toutes les caractéristiques des brosses à dents électrique. Si vous souhaitez avoir un brossage efficace et vous laver les dents en profondeur, la brosse à dent électrique est l’accessoire qu’il vous faut. L’essayer c’est l’adopter. De plus, l’hygiène dentaire est très important. Avoir un beau sourire lorsqu’on est un Electro-mix, ça fait toute la différence. Comme on dit « si quelqu’un t’a mordu, il t’a rappelé que tu avais des dents ». Donc pour mordre encore pendant longtemps, procurez vous une brosse à dents électrique.

 

Comment moins transpirer des pieds ?

Kiwi Désodorisant pour Baskets, Embout Diffuseur à Double Face, Sneaker Deodorizer, 100 ml. KIWI SNEAKER DEODORISER est un puissant désodorisant pour baskets qui les garde

Electro Mix
Logo