[AVIS] Madmonq : les compléments alimentaires pour gamers !

  • ZINC Citrate - Traitement de l'acné - Soutient le système immunitaire - Nutrimea - 120 gélules végétales apportant 12.5 mg de Zinc élément (Zn) – Haute absorption – Fabriqué en France
    ●● À QUOI SERT LE ZINC ? ●● 1/3 de la population française est carencée en zinc. Pourtant, le zinc est un minéral essentiel pour notre corps ! Il intervient dans plus de 300 réactions enzymatiques. Il intervient de manière efficace dans le traitement de l'acné et favorise une réponse immunitaire rapide. Une bonne alternative aux crèmes anti-acné ! Il agit également lors du processus de guérison des blessures. ●● LE MEILLEUR NIVEAU D’ABSORPTION ●● Le zinc se présente sous forme gluconate, picolinate, oxyde ou citrate. Parmi celles-ci, Nutrimea a choisi la forme la mieux tolérée et la mieux assimilée par le corps : le zinc citrate. De plus, notre gélule d’origine est 100% végétale ! Résultat : une ASSIMILATION OPTIMALE, bien supérieure aux standards du marché. ●● CONSEILS D'UTILISATION ●● 1 seule prise par jour suffit ! Nous recommandons une cure de 1 à 4 mois suivant vos besoins. Vous pouvez donc faire jusqu'à deux cures avec un seul flacon, de quoi faire de belles économies ! Respectez toujours 2 à 4 semaines de pause entre chaque cure. ●● EXPERTISE FRANÇAISE ●● Tous les produits Nutrimea sont conçus en France par notre département R&D. Pour vous proposer les meilleurs compléments alimentaires, Nutrimea s'appuie aussi sur comité de 5 experts reconnus dans les domaines de la médecine, de la recherche, de la traçabilité. Nos produits sont fabriqués en France et certifiés ISO 22000, HACCP et BPF. ●● LA PROMESSE NUTRIMEA ●● Notre Zinc a été sélectionné de manière rigoureuse pour s'assurer de son origine, dans le respect de l'environnement et des populations locales. Il a été élaboré de la façon la plus pure possible : sans OGM, sans gluten et sans stéarate. Elle convient aussi aux végétariens et son enveloppe est vegan.
  • Guide des compléments alimentaires pour sportifs
test avis madmonq complement alimentaire gaming gamer


Voici mon avis sur les compléments alimentaires pour gamer Madmonq. Ce sont les tout premiers suppléments alimentaires créés pour la santé et la performance des gamers. J’ai eu la chance de les tester et je vous en parle dans cet article !
Spoiler : amis gamers, vous tenez peut-être la solution idéale pour jouer jusqu’au bout de la nuit et ceci avec le maximum de concentration possible !!!

Les compléments alimentaires pour gamer Madmonq, mon avis !

Si vous êtes un fan absolu de jeux vidéo, que vous adorez lire notre blog dédié aux geeks et que vous passez jour et nuit les yeux scotchés devant votre console, vous connaissez sans doute cette scène.
Vous êtes depuis le début de la nuit en pleine et intense partie de jeux vidéo. La soirée se déroule à merveille et vous enchaînez les bons scores comme Lebron James enchaîne les paniers.
Seulement, à mesure que la nuit avance et alors que la partie devient de plus en plus tendue, la fatigue se fait sentir. L’aiguille de votre montre a en effet bien avancé, vos yeux commencent à picoter et vos réflexes sont de moins en moins bons.
Ceci est tout à fait normal, car le corps humain et nos habitudes de la vie de tous les jours font qu’il est impossible pour quiconque de rester éveillé et suffisamment en forme tout au long de la nuit. Mais pour les vrais gamers, cette notion est un véritable problème.
Tout bon gamer qui se respecte se doit en effet de puiser constamment dans ses réserves d’énergie. Afin de rester éveillé et concentré le plus longtemps possible, en particulier la nuit.
Pour remédier à cette problématique, Madmonq a ainsi inventé le tout premier complément alimentaire pour gamer. Pour permettre aux gamers comme vous et moi de jouer toute la nuit, et cela avec les meilleures performances possibles !

Madmonq : une marque de gamer, créée pour les gamers !

test avis madmonq complement alimentaire gaming gamer performance

Avant de vous parler de mes fameux compléments alimentaires, laissez-moi vous présenter rapidement la marque Madmonq. Pour être honnête avec vous, en tant que gamer assumé, je dois bien vous avouer que je ne connaissais absolument pas la marque avant de faire ce test.
Mais il faut aussi dire que les produits et autres booster de santé pour les gamer fleurissent depuis quelques temps. Et il n’est donc pas du tout surprenant de voir une marque comme Madmonq proposer les premiers compléments alimentaires pour gamer.
Toute jeune marque, Madmonq a été fondée par une bande de gamers qui désiraient pour de bon de créer un super-aliment pour booster nos performances de gaming. La marque est très jeune et moderne, et elle se distingue surtout des autres par son coté rigolade.

Le logo est d’ailleurs atypique (un moine) et Madmonq n’hésite par ailleurs pas à dire que ses compléments alimentaires vont vous permettre de « botter des culs tout en améliorant notre santé ».
Autre chose à souligner : l’un des fondateurs de Madmonq travaillait auparavant dans un grand groupe pharmaceutique. On ne retrouve donc pas simplement une belle bande de gamer du dimanche derrière ces compléments alimentaires Madmonq !

Des petites gélules roses aux nombreux atouts

test avis madmonq complement alimentaire gaming gamer tablette macher
test avis madmonq complement alimentaire gaming gamer meilleur

Passons aux choses sérieuses et parlons enfin de ces compléments alimentaires Madmonq. Ils se sont présentés à moi pour la première fois dans un emballage assez simple. Le packaging est travaillé de manière assez moderne et futuriste, et il ne fait aucun doute que la cible de la marque est bel et bien les gamers et les fans de jeux vidéo.

A l’intérieur, nous retrouvons donc une boite de 28 compléments alimentaires. Ils sont tous sous forme de petites gélules roses. L’odeur est d’ailleurs très parfumée et très agréable avec de belles notes de fruits rouges.
Pour le reste, les gélules Madmonq sont un remontant complexe et sain qui apporte un flux d’énergie stable aux gamers, sans redescente violente comme avec le sucre par exemple.

Les bienfaits des gélules vont ainsi avoir leur importance positive sur tout un tas de domaine clé pour les gamers, comme :

  • les temps de réaction. 
  • la concentration.
  • l’énergie stable.
  • le contrôle du stress. 
  • l’endurance et la récupération. 
  • la motivation. 
  • la réduction des erreurs. 
  • la santé oculaire. 

Et tout ceci le plus naturellement possible !

Les compléments alimentaires Madmonq sont sans sucre, naturels et 100% à base de plantes !

test avis madmonq complement alimentaire gaming gamer ingredient

Le point positif avec Madmonq, c’est donc que les gélules sont avant tout naturelles et surtout sans sucre. Tous les ingrédients sont en effet d’origine naturelle et nous retrouvons des plantes ou des herbes comme le ginseng de Sibérie ou encore la bacopa.
Plus précisément, ce sont 14 extraits de fruits et de plantes qui ont été soigneusement sélectionnés et assemblés pour vous aider à traverser de difficiles sessions de gaming.

Je vous conseille d’ailleurs de faire un tour sur le site de la marque et dans la rubrique « ingrédients ». On y apprend plein de choses sur les plantes sélectionnées. J’ai personnellement retenu que la myrtille aidait par exemple les soldats de la deuxième guerre mondiale à mieux voir la nuit ou encore que la racine d’or était une plante déjà utilisée au temps des Vikings pour améliorer l’endurance !

Les bienfaits des gélules Madmonq sont durables

Venons-en maintenant au plus important : les effets des compléments alimentaires Madmonq sont-ils visibles ? La réponse est oui ! Mieux encore, les gélules libèrent leurs bienfaits très rapidement.
Et contrairement aux boissons énergisantes ou aux boissons à base de caféine, les gélules Madmonq conservent leurs effets sur le long terme. L’objectif principal du produit étant avant tout de remplacer les traditionnels produits trop sucré et efficaces quelques heures seulement.
NB : il est nettement conseillé de prendre seulement un complément alimentaire par session de gaming. 

C’est le titre de la boite

Mon avis final sur les compléments alimentaires pour gamer Madmonq

Voici donc le moment pour moi de vous donner mon avis sur ces compléments alimentaires Madmonq. En tant que vrai gamer, j’ai adoré le principe. La marque est très cool et décalée, et tous les gamers se retrouveront un peu en elle. Pour le reste, les compléments alimentaires sont de qualités. Le goût aux fruits rouges est très appréciable et vous pouvez consommer le produit comme bon vous semble (avaler, sucer ou mâcher).
Enfin, il faut souligner que tous les ingrédients sont d’origine naturelle et que les bienfaits sont durables dans le temps. Si vous recherchez un produit phare pour améliorer vos performances de gaming une fois que la fatigue tape à votre porte, vous êtes tombés au bon endroit !

Cliquez ici pour voir les compléments sur le site de Madmonq.

J’ai bien aimé : 

  • une marque cool, décalée, pensée et créée pour les gamers.
  • des compléments alimentaires 100% naturels et sans sucre.
  • un goût aux fruits rouges très appréciable et agréable.
  • de véritables effets positifs pour améliorer les performances des gamers.
  • une excellente alternative aux produits énergisants !
Electro Mix
Logo