Annoncer l’arrivée de bébé : comment faire ?

  • Changer l'eau des fleurs
  • Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...
    Format :album Auteur : Gliori, Debi

faire-part-de-naissance comment faire
La naissance de votre enfant est un moment magique, exceptionnel qui va chambouler votre vie à tout jamais. Aussi, vous avez certainement envie d’annoncer la venue au monde de votre bébé à la terre entière (ou en tout cas, à votre famille et vos amis !). Pour cela, une seule solution : le faire-part de naissance en version papier. Pourquoi choisir cette solution ? Comment concevoir une superbe carte de naissance ? Poursuivez votre lecture, pour en savoir davantage.

Pourquoi annoncer la naissance de votre bébé grâce à un faire-part en version papier ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi envoyer un faire-part de naissance au format papier, alors que de nombreux services en ligne vous proposent d’envoyer un faire-part en version électronique, par mail ou par messagerie instantanée ? Tout d’abord, il faut bien l’admettre, le faire-part de naissance traditionnel est beaucoup plus authentique et chaleureux. Mais ce n’est pas tout !

  • Le faire-part de naissance papier, pour faire plaisir : envoyer une carte de naissance par la Poste constitue une jolie attention, qui va forcément combler son destinataire. Profitez du faire-part de naissance papier pour témoigner votre affection aux personnes qui vous sont chères !
  • Avec le faire-part de naissance, offrez un joli souvenir à vos proches : le faire-part de naissance avec photo constitue, pour vos proches, un premier contact avec votre nourrisson. En outre, il s’agit d’un joli souvenir qu’ils pourront garder pendant de nombreuses années.
  • Le faire-part de baptême en version papier peut être personnalisé à volonté : grâce aux prestations offertes par les imprimeurs en ligne, vous avez la possibilité d’imaginer une carte de naissance qui vous ressemble. Faites de l’annonce de la naissance de votre enfant un événement vraiment spécial.
A lire aussi  15 idées pour une soirée solo qui déchire !

Pourquoi créer un faire-part de naissance sur le site d’un imprimeur en ligne ?

Pour créer un faire-part de naissance, la meilleure solution consiste à se connecter sur le site d’un imprimeur en ligne. En effet, ces prestataires mettent à votre disposition un large catalogue de modèles divers et variés, comme sur mon faire part. Choisissez le design qui vous convient le mieux, le format du faire-part, rédigez l’annonce de la naissance et créez un projet totalement personnalisé. Les imprimeurs en ligne, grâce à des outils de création pratiques et fonctionnels, vous permettent de concevoir vos faire-part de naissance de A à Z.

Comment créer son faire-part de naissance sur Internet ?

  1. Choisir le modèle. Grâce aux très nombreux modèles disponibles sur le site des imprimeurs en ligne, vous trouverez forcément le modèle de faire-part le plus adapté à vos envies, mais aussi à votre budget.
  2. Personnalisez les différents éléments de votre faire-part. Vous avez la possibilité de modifier la police d’écriture, sa taille, sa couleur, mais aussi de retoucher la photo de votre bébé, ainsi que l’emplacement des différents éléments.
  3. Rédigez votre texte d’invitation. Laissez libre cours à votre imagination, mais n’oubliez pas d’inclure dans votre texte les informations essentielles : le nom de votre bébé, sa date de naissance, son poids et sa taille.
  4. Choisissez vos enveloppes. Sur le site monfairepart.com, vous pouvez choisir des enveloppes assorties à votre faire-part de naissance.

À qui envoyer un faire-part de naissance ?

Le faire-part de naissance est envoyé traditionnellement aux membres de la famille proches et éloignés, ainsi qu’aux amis. Certains parents décident également d’envoyer un faire-part de naissance à leur entreprise. Pour n’oublier personne, aidez-vous d’un arbre généalogique, de votre répertoire téléphonique et de votre liste d’amis sur les réseaux sociaux.

A lire aussi  [Avis] Namatata, on a testé l'appli de méditation !

Piercing homme : où se faire percer ?

DYKHMILY Imperméable Chaussure de Securité Homme Femme Basket de Securite Anti-Piercing Embout Acier Légere Respirante Antidérapantes (Noir,47 EU) Imperméable: La tige est recouverte d'une couche

Electro Mix
Logo