Pourquoi agrandir la taille de son pénis ?

De nombreuses annonces sur Internet prétendent offrir la possibilité d’augmenter la taille de son pénis, mais la véracité de ces affirmations est très discutable. En effet, les publicités proclament que divers produits tels que les pompes, les huiles et autres pilules d’amélioration peuvent donner des résultats miraculeux en ce qui concerne la circonférence et la longueur du pénis, et ce, bien que les preuves scientifiques manquent énormément en ce qui concerne ces allégations. De plus, passer par une chirurgie du pénis qui est de nature purement esthétique n’est recommandé par aucune organisation médicale.

Agrandir la taille de son pénis, la norme de taille

Il n’est pas rare que les hommes se lassent d’avoir un petit pénis, particulièrement les hommes en couple, car le regard de la femme peut être très influent et peut causer une blessure profonde à l’estime de soi de l’homme. En général, la plupart des hommes, y compris ceux qui s’inquiètent de leur opinion, possèdent des pénis de taille régulière, car la taille moyenne d’un pénis est en réalité de 12,5 cm.

D’autres études ont montré que la taille moyenne du pénis était fortement exagérée dans l’esprit des hommes, principalement en raison de la consommation de médias pour adultes. La réalité est loin de la fiction. Ce n’est que lorsque le pénis mesure moins de 7,5 centimètres en érection qu’il est considéré comme petit, c’est un cas rare appelé micropénis. La plupart des publicités en ligne se soucient peu de la confiance en soi des hommes, au lieu de cela, elles préfèrent instiller de fausses notions dans votre esprit comme le fait que votre partenaire se soucie énormément de la taille de votre pénis. Une bonne façon de se débarrasser de ces notions est d’en discuter intimement avec votre partenaire. La communication est la clé d’une bonne relation et de bons rapports sexuels. Être à l’écoute de ses besoins et de ses souhaits donnera de meilleurs résultats sexuels que les fausses escroqueries en ligne.

Les produits sur le net pour agrandir la taille de son pénis

La majorité des publicités que vous trouverez en naviguant sur le Web ne sont pas dignes de confiance. Elles proposent généralement différents types de produits ou favorisent l’utilisation de certains exercices. Par exemple, vous pourriez trouver des publicités sur des lotions spéciales qui contiennent divers nutriments qui, lorsqu’elles sont appliquées, peuvent agrandir la taille du pénis d’un homme. Cependant, il n’y a rien qui étaye ces affirmations. Il existe aussi des outils comme les pompes, ces dernières provoquent une augmentation des flux sanguins dans votre pénis, le rendant très gros. Il n’y a pas de preuve qu’elles puissent agrandir la taille du pénis, mais ce dernier aura l’air plus gros que d’habitude pendant un certain temps.

Ces pompes sont dans certains cas utilisées pour aider les hommes à surmonter les problèmes d’érection. Ensuite, il existe des sites Web qui font la promotion des exercices de kegler ou de jelqing. Gardez à l’esprit que beaucoup de ces exercices miraculeux si froids exposent le pénis à un grand danger de dommages et là encore, aucune preuve de leur efficacité n’est disponible. Quant à la pratique des étirements avec des poids, il y a des cas ici et là où les méthodes ont donné des résultats. Cela permettrait de gagner plus de 2 centimètres de longueur, mais dans l’ensemble, il y a un énorme manque de recherche scientifique dans le domaine.

Agrandir la taille de son pénis, une bonne idée ?

Comme beaucoup d’hommes, si vous vous sentez inquiet par rapport à votre taille de pénis et que vous avez des doutes sur votre santé sexuelle, il peut être judicieux de consulter un professionnel. Un urologue peut être très utile, car il peut :

  • diagnostiquer les problèmes ;
  • vous informer de la norme en matière de taille ;
  • assurer un traitement en cas de problème ;
  • rendre les choses plus limpides.

Selon de nombreuses recherches, 45 % des hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis, vous n’êtes donc certainement pas seul dans votre cas. Cependant, vous devez garder à l’esprit qu’il n’y a aucune relation entre la taille du pénis et la capacité d’avoir de bonnes relations sexuelles. Il n’est pas non plus lié aux niveaux de testostérone. La capacité dépend principalement de la compétence et de l’endurance de l’individu. La taille n’y est pour rien.

Electro Mix
Logo