Comment faire pour agrandir son pénis naturellement ?

Beaucoup d’hommes ont du mal à accepter la taille de leur organe masculin et ressentent du doute quant à leur apparence et à leurs performances. Heureusement, il existe de nombreuses méthodes pour augmenter la taille du pénis de manière naturelle. Après tout, tout le monde n’est pas né avec un gros pénis. Selon de nombreuses études, une grande majorité d’hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis et éprouvent alors des problèmes lorsqu’il s’agit de satisfaire sexuellement leurs partenaires.

Quelle est la taille moyenne d’un pénis ?

À un point de leur existence, beaucoup d’hommes commencent à comparer la taille de leur pénis avec celle des autres, ce qui peut potentiellement créer beaucoup de doute et d’insécurité, surtout quand ils commencent à se demander s’ils sont assez gros pour procurer du plaisir. Ces comparaisons peuvent entraîner une amélioration drastique de l’opinion des hommes sur eux-mêmes, réduisant ainsi leur sentiment de dépression. Étonnamment, la taille moyenne du pénis est d’environ 12,5 centimètres. Cela signifie qu’il n’y a pas grand-chose à craindre pour un homme en ce qui concerne la taille de son organe génital.

Certains ajouts sur le Web prétendent donner une augmentation irréelle de la taille en prenant des pilules spéciales, mais ces prétentions sont complètement fausses. La dernière chose que vous voulez faire est de consommer une substance inconnue au hasard que vous avez acheté sur Internet. Adoptez plutôt un mode de vie sain. Vous pouvez perdre jusqu’à 3 cm de longueur de pénis si vous ne faites pas d’exercice et ne consommez que des aliments trop riches en calories et en graisses.

Une trop grande quantité de graisse dans le corps défavorise la production de testostérone. De plus, un tel mode de vie peut augmenter le risque de maladie cardiaque et rendre votre flux sanguin irrégulier, réduisant considérablement la puissance de votre érection. En parlant d’habitudes malsaines, vous devriez éviter de fumer à tout prix, car cela vous rend extrêmement vulnérable. Il existe également des preuves scientifiques qui soutiennent l’affirmation de l’effet du tabagisme sur le rétrécissement du pénis. On peut même être soumis à une réduction des niveaux de testostérone à cause de cela. Assurez-vous d’arrêter de fumer à la fois pour la santé de votre pénis et de votre corps tout entier.

L’exercice Kegel pour agrandir son pénis naturellement

Kegel est une série d’exercices conseillés aux femmes qui vivent une grossesse, une fois qu’elles ont accouché, elles peuvent être sujettes à un relâchement de leur vagin. Ce type d’exercice vise à resserrer les choses et à réguler la disposition musculaire des tissus endommagés. Cela peut être une bonne idée de faire ces exercices en couple pour ajouter de la complicité. Le muscle périnéal est celui que vous devez exercer, vous pouvez généralement le situer avec vos doigts entre votre anus et vos testicules. Lorsque vous effectuez l’acte de retenir votre urine, vous pouvez sentir le muscle bouger si vous êtes toujours assuré, c’est un moyen de le localiser. Cependant, n’allez pas trop loin et gardez votre pénis en douceur. Le but ici est de contracter et de relâcher de manière répétitive afin de renforcer le muscle. Avec le temps, vous pourrez le faire beaucoup plus longtemps. Cet exercice peut considérablement renforcer la puissance de votre érection en vous faisant gagner quelques centimètres de longueur et il peut vous faire durer beaucoup plus longtemps au lit.

Le jelquing pour agrandir son pénis naturellement

Il existe une méthode particulièrement dangereuse pour augmenter la taille du pénis, une méthode que beaucoup ne recommandent pas, elle s’appelle le jelquing. C’est un type d’exercice qui consiste à tirer sur le pénis alors qu’il est à mi-érection. Cette méthode a été créée dans les temps anciens en Iran, si elle n’est pas exécutée correctement, elle peut causer de gros dommages au pénis. Les promoteurs du jelquing prétendent que l’on peut gagner plus de 2 cm avec la méthode à condition de suivre les étapes ci-dessous :

  • mettre une serviette chaude et humide sur le pénis ;
  • utiliser un lubrifiant ou une huile ;
  • passer l’érection de 50 ou 75 % avec des caresses ;
  • prise OK avec pouce vers le haut sur le pénis ;
  • appliquer une légère pression vers le haut.
Electro Mix
Logo