Comment agrandir son pénis avec la chirurgie ?

La taille du pénis d’un homme peut être un sujet assez délicat à discuter, d’autant plus que de nombreux hommes ont l’impression de ne pas dépasser la taille moyenne requise. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles tant d’annonces en ligne encouragent l’utilisation de divers exercices, de produits et d’autres pilules pour augmenter la taille du pénis. Cependant, bon nombre de ces produits sont construits sur de fausses allégations et peuvent même causer des effets négatifs sur le pénis. Les spécialistes ne recommandent aux hommes de subir une chirurgie d’augmentation de la taille du pénis que s’ils souffrent d’un trouble médical.

Pour quelle raison agrandir son pénis ?

Il existe un large éventail de raisons pour lesquelles les hommes souhaitent augmenter la taille de leur pénis. Les plus importantes et les plus valides sont de nature médicale. Si un homme est par exemple incapable d’effectuer des fonctions urinaires, cela peut être requis de manière urgente. D’autres raisons peuvent être de nature génétique, comme le fait d’être né avec un pénis extrêmement petit. Ceci est généralement causé par un problème génétique qui provoque des problèmes hormonaux à un jeune âge, ce qui fait que l’homme peut finir avec un micropénis. Une telle irrégularité hormonale peut entraîner un faible niveau de testostérone et une faible fertilité du sperme. Il y a aussi d’autres cas qui concernent généralement la taille réduite du pénis, voici les plus notables :

  • la maladie de Peyronet ;
  • être en surpoids.
  • chirurgie du cancer de la prostate

Le recours aux injections pour agrandir son pénis

Afin d’augmenter la circonférence de leur pénis, de nombreux hommes se tournent vers les applications d’injection qui contiennent des charges synthétiques qui entraînent une augmentation de la taille du pénis. Une telle injection peut également être utile dans les cas où les hommes ont du mal à uriner avec leur pénis. Ces types d’injections existent depuis longtemps. Les résultats dans le passé étaient assez problématiques, en particulier dans les années 1900 où certaines personnes qui n’étaient pas des professionnels de la santé les exécutaient.

De nos jours, les injections péniennes sont beaucoup plus sûres et se divisent en trois types. Elles sont principalement utilisées pour augmenter la circonférence du pénis. Le premier type d’injections est appelé autologue. Cette procédure commence par un processus de liposuccion dans lequel la graisse de l’individu est extraite de zones spécifiques, elle est ensuite injectée le long du pénis pour augmenter sa circonférence. Cette pratique ne comporte pas beaucoup de danger, mais il arrive souvent que la graisse finisse par disparaître. Dans certains cas où les patients nécessitent des résultats plus exagérés, le professionnel peut avoir besoin d’augmenter la quantité de graisse injectée. Cela peut provoquer une forme irrégulière du pénis ou peut lui donner une courbure anormale.

Ensuite, on retrouve les injections qui impliquent généralement de l’AH également connu sous le nom d’acide hyaluronique. Ce type d’injection nécessite un vrai professionnel, car il est beaucoup plus difficile à réaliser qu’une simple injection de graisse. Enfin, il y a les injections de polyméthacrylate de méthyle. Ce sont essentiellement des microcomposants synthétiques qui offrent un résultat beaucoup plus durable que les méthodes précédentes. En effet, les résultats peuvent rester visibles jusqu’à 6 ans. Cependant, le risque de problèmes et de complications est beaucoup plus important avec cette option.

Le recours à la chirurgie pour agrandir son pénis

L’une des solutions les plus courantes auxquelles les hommes qui ne sont pas à l’aise avec la taille de leur pénis ont recours est la pénoplastie, ou la chirurgie d’augmentation de la taille du pénis. L’objectif principal de ce type de chirurgie est d’augmenter la taille du pénis en termes de circonférence et de longueur. Ce type de chirurgie existe depuis plus d’une décennie maintenant. Si la procédure est effectuée par un chirurgien expérimenté, vous n’avez que très peu à craindre.

Gardez à l’esprit que la procédure nécessite une anesthésie générale dans la majorité des situations. Les résultats peuvent varier considérablement, car certains individus gagnent jusqu’à 3 cm. L’augmentation de la taille n’est pas très apparente lorsque le pénis entre en érection. Elle n’est visible que lorsqu’il est au repos, mais cela ne concerne que la longueur. La différence de circonférence peut être visible dans les deux états du pénis.

Electro Mix
Logo