15 ans, l’âge de la maturité pour Pull-in

caleçon pull-il pullin
Pour fêter ses 15 ans, la marque de lingerie mixte décalée Pull-in a organisé un événement parisien dans le but de faire découvrir son nouveau concept de boutique. Gentleman moderne était présent, au milieu des sous-vêtements chamarrés et stylés, le nez dans le string.
Plus de vêtement masculin dans notre blog de lingerie homme.
 
Face au conservatisme ambiant marqué par l’austère trilogie blanc/noir/gris, Pull-in a bousculé les codes du sous-vêtement et privilégié les imprimés inspirés du graphisme, du lifestyle et de l’art contemporain. Créé par Emmanuel Lohéac au cœur des années 90, Pull-in ne lésine pas sur l’originalité des motifs et une balade dans la boutique suffit pour comprendre l’authenticité de la démarche. Marque française, produits français, qualité française, je connais un ministre qui devrait venir admirer les boxers cools… ou alors il faut le lui conseiller!
 
pullin pull in motif
 
Les collections pour hommes et femmes mûrissent et visent désormais une clientèle plus mature, urbaine et adepte d’un style loin de la grisaille du slibard à papa. L’originalité et la singularité sont garanties dans une gamme exhaustive de lingerie: l’homme gentleman et moderne a droit à son boxer, produit d’appel de la marque. La femme n’a que l’embarras du choix, du soutien-gorges au string, en passant par le tanga.
 
pull in pullin femme sous vetement sexy
 
La boutique parisienne déménage du 8 rue Française au 13 rue Turbigo avec un nouveau concept et un nouveau design. Deux autres boutiques sont également en chantier à Paris. Pull-in va devenir Pullin, le tiret est sacrifié sur l’autel de la sobriété et de la vitalité. Je ne sais pas vous, mais ça me donne envie de faire une visite chez un des 1200 revendeurs mondiaux de la marque!
 
pull-in pullin magasin paris 13 rue turbigo
 
pull-in pullin magasin paris 13 rue turbigo facade
 

Electro Mix
Logo