Dernières modifications Site/Forum [22.05.2016]

Découvrez toutes les nouveautés et les projets du site et également du forum de Electro-Mix.fr.
Newli
Administrateur du site

Dernières modifications Site/Forum [22.05.2016]

Messagepar Newli » dim. 22 mai 2016 16:07

Salut à tous,

Un petit message pour vous détailler les dernières modifications que j'ai réalisé principalement la semaine dernière et cet après midi :)

// Site
- Changement du thème principal, tri des plugins (facebook, organisation des widgets,...)
- Suppression des anciens partenaires (principalement car leur site n'existe plus)
- Mise à jour SEO
- Modification du système de commentaire, remplacer par un module Facebook, avec celui-ci postez simplement et rapidement vos commentaires avec votre profil FB ::ouya::

// Forum
- Suppression de plusieurs Smiley inutilisé (un pack propre sera mis en ligne prochainement)
- Nouveau éditeur de texte plus complet (balise "hide" pour cacher un lien ou du contenu au invité non enregistré sur le forum, centrer le texte, lien, style de texte, ect...)
- Ouverture complet du forum aux invités, mais les téléchargements reste réservé aux membres du forum

Voilà, je pense ne rien avoir oublié, je pense faire encore quelques réglages sur le forum durant la semaine prochaine, donc si vous avez quelques erreurs de navigation pas de panic ::smoke::

N'hésitez pas à me proposer vos idées pour améliorer notre site/forum.

J'en profite pour passez un petit message,
Je recherche un actuellement un designer/graphiste pour electro-mix.fr et d'autres projet web, j'examinerais toutes candidatures personnellement ;)

Bonne navigation à tous

Musicalement

Newli ::unedent::
.: Tracklists & Ep's => www.electro-mix.fr | Vidéos Clubbing Underground => www.crazy-clubbing.com :.

Retourner vers « Nouveautés du site & forum »