unknown Crakow nuns rave party music / cherche musique électro rave de nonnes à Cracovie

Vous recherchez une musique ou une vidéo? Postez vos demandes dans cette section, nous feront de notre mieux pour vous aidez.
Sterkmann

unknown Crakow nuns rave party music / cherche musique électro rave de nonnes à Cracovie

Messagepar Sterkmann » ven. 20 oct. 2017 23:55

Hi everybody I search the name and the artist of this song. You can recognize the sample of Anthem #2 by Floorfilla at 0:57

unknown music

Bonjour tout le monde, je recherche un morceau qu'à mon avis on aura pas de mal à identifier. Je peux me tromper remarquez, le morceau vient d'une rave de nonnes à Cracovie en Pologne. Du moins, le sample est connu lui, la voix à 00:57

morceau mystérieux

Ça vient de quoi d'ailleurs déjà ce sample ? Mon frère écoutait ce genre de truc kitsch y'a bien 20 ans.

Si quelqu'un a même le genre de la musique, j'aurais au moins appris ça.
Modifié en dernier par Sterkmann le mar. 31 oct. 2017 17:43, modifié 1 fois.
Sterkmann

Re: cherche musique électro rave de nonnes à Cracovie

Messagepar Sterkmann » mar. 31 oct. 2017 17:40

petit up, le sample de la voix c'est Anthem #2 de Floorfilla. Impossible de mettre la main sur la chanson en elle-même par contre.
Sterkmann

Re: unknown Crakow nuns rave party music / cherche musique électro rave de nonnes à Cracovie

Messagepar Sterkmann » ven. 10 nov. 2017 01:02

pas tous à la fois
Sterkmann

Re: unknown Crakow nuns rave party music / cherche musique électro rave de nonnes à Cracovie

Messagepar Sterkmann » mer. 15 nov. 2017 17:50

houla houla du calme. ::dar::

Bon il semble que la vidéo soit un fake, la musique est rajoutée puisqu'on voit d'autres versions de cette vidéo avec d'autres musiques. Un site allemand parle de remix de Potatohead pour la musique. à vérifier.

Retourner vers « Requêtes MP3 »