Que pensez-vous de cette composition?

Vous recherchez une musique ou une vidéo? Postez vos demandes dans cette section, nous feront de notre mieux pour vous aidez.
turnovertom

Que pensez-vous de cette composition?

Messagepar turnovertom » jeu. 28 mai 2015 14:25

Salut à toutes et à tous,

Merci de nous faire partager votre avis concernant cette composition:

https://soundcloud.com/raouf-kalach/le- ... es-sirenes

Votre opinion est précieuse pour nous, donc merci d'avance pour votre participation.

Bye

Thomas
ferno

Re: Que pensez-vous de cette composition?

Messagepar ferno » mer. 2 déc. 2015 09:50

Pour te répondre un peu plus sérieusement que le gus du dessus, c'est sympa ! Peut-être faudrait-il un peu plus d'èléments mélodiques pour faire un peu plus house ! En tout cas c'est propre !
indianjones

Re: Que pensez-vous de cette composition?

Messagepar indianjones » ven. 16 déc. 2016 09:40

Salut, désolé je fais mon commentaire seulement maintenant, je me suis inscrit récemment et donc en plus ton morceau date d'il y a 4 ans.
Pour l'ambiance et les instrus, tout est bien équilibré, ton kick de démarrage est pas ouf, il a côté un peu tube qui résonne, ça aurait pas été mon premier choix pour lancer le morceau.
Sur le morceau en général t'as fait un choix qui le place plus en morceau de second plan, il est agréable mais il est clairement trop cinématique pour passer comme un morceau phare du set, tu as une construction qui s'étend, et qui serait bien adaptée à du visuel, je pense par contre que tu as trop de percus différentes, il faudrait que tu choisisses comment les moduler pour qu'elles fassent un thème récurrent si c'est le côté catchy qui t'intéresse.

Retourner vers « Requêtes MP3 »