Recherche Newli desespérément

Le bar du coin accueil pour tous les membres du forum, discutez de tout et de rien, avec des sujets un minimum intéressant tout de même !
S-pion41
Staff du Forum

Recherche Newli desespérément

Messagepar S-pion41 » mer. 22 janv. 2014 11:28

Oyé gentil peuple d'electro-mix, je me tourne vers vous car cela fait bientôt 3 mois que notre ami Newli n'a pas posté de tracklist ::pleure:: , alors probleme de temps, de telechargement illégal......... si quelqu'un est au courant merci de répondre. Et encore bonne année a tous !!!!! ::tchin::
Newli
Administrateur du site

Re: Recherche Newli desespérément

Messagepar Newli » sam. 25 janv. 2014 21:51

Salut les amis !

Désoler pour mes absence, comme précédemment dis par julius, j'ai pas mal de choses a faire IRL depuis quelques mois et sa me prend un temps fou ...

Je suis toujours la pas loin, vous pouvez toujours me contacter par e-mail sans problème ;)

Je vais sans doute nommé un deuxième admin pour s'occuper du forum pendant mes absences, je pense sans doute à julius s'il en a l'envie, la motiv et surtout le temps ... Celui que je n'est pas actuellement ^^

Voilà, en tout cas désoler encore mais je reviendrais très vite c'est certains !

++
.: Tracklists & Ep's => www.electro-mix.fr | Vidéos Clubbing Underground => www.crazy-clubbing.com :.
Newdj

Re: Recherche Newli desespérément

Messagepar Newdj » mar. 28 janv. 2014 12:23

haaaaa une nouvelle année qui commence sur des chapeaux de roues !!!
content de savoir que newli va bien... pour etre honnete je ne suis pas passé souvent ces derniers temps ...
quelques soucis a regler ;) mais tout va bien !!!

voili voilou ... sinon quoi dire ??!! un nouvau set est en preparation !!! le 1er de l'année je vais m'y atelais rapidement ;)

prenez soin de vous
La musique est notre liberté, battons nous pour la preserver !!

Click here to see it on Mixcloud

Retourner vers « Discussions »