Biographie Michaël Canitrot

Michael Canitrot

Sa passion dévorante pour la musique a permis au DJ Michaël Canitrot, de convaincre les clubs internationaux les plus branchés. Il a su fasciner des villes comme Paris, Miami, Tokyo et Barcelone grâce à ses soirées :

« So Happy in Paris ».

Possédant son propre style, inspiré par la Soul, le Funk, le Disco mais aussi par le Rock, il électrise toutes les générations derrière ses platines. Ses sonorités inspirés, rythmés et mélodiques ont su transporter les foules, passant outre les frontières. House, Deep, Afros, Latinos, Classics Discos… se sont imposés en tant que courants musicaux reconnus.

Son ouverture d’esprit et sa conscience musicale lui ont ouvert de nombreuses portes. L’exigence des plus grands noms comme Dior, Cartier, D&G, Prada, et Mercedes-Benz, lui permet d’adopter un style proche de la perfection. Les domaines du Luxe sont donc à sa merci lors de la mise en scène d’ambiances musicales sur mesure. Depuis 2003,  le Palais des Festivals est la cible du magnétisme et de l’originalité de Michaël Canitrot. Son atmosphère musicale a su conquérir le programme de la célèbre montée des marches.

Sa personnalité bien trempée et son énergie débordante sont à l’origine de son succès dans la musique électronique. De simples défauts, tels que l’obsession et le perfectionnisme deviennent alors de véritables qualités qui nourrissent l’essence même de sa musique. Au fil des voyages et des rencontres, il a su enrichir son empreinte musicale, faisant fusionner ses passions aux influences extérieures.

Quelques vidéos de Michaël Canitrot:

Clips de Michaël Canitrot